“très bon accueil le 24 décembre 2013 lors du marche de noël”

Les Remparts d'Obernai
Classé n° 4 sur 69 Restaurants à Obernai
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 février 2014

le 24.12.2013 je me suis rendu au marcher de noël la faim nous a pris et le hasard a fait que le restaurant les Remparts soit juste devant moi un peut tard pour déjeuner a ma demande d une tables pour deux personnes a l intérieur bien sur la petite salle pleine normal il y avais le marchez de noël,mais pas de problème la Patronne nous a proposez de mangez sur la terrasse bien sur couverte et avec chauffage par infrarouge ? j ai aimée la gentillesse de la patronne ,service très rapide et très bien .belles carte de spécialités Alsaciennes et cuisine du marché.
nous avons fait un repas copieux et le prix lui convenable
bonne adresse ou je vais revenir .

Avis publié : 9 janvier 2014

Ce restaurant est très bien situé, le cadre est vraiment sympa et les plats excellents ! J'ai dû y aller au moins 5 fois la dernière année et je n'ai jamais été déçue !
Le service est très aimable et serviable !
Les prix sont convenables pour Obernai.
N'oubliez pas de réserver par contre !

Avis publié : 24 décembre 2013

Petit restau sympa , sans pretention avec de bons plats au juste prix.
Spaetzle au foie gras, fillet de boeuf au parmesan nous a comblé.
Service rapide. Pensez à reserver

Avis publié : 18 décembre 2013

Repéré une première fois il y a deux ans, nous y sommes retournés à l'occasion des Marchés de Noël. Cadre très chaleureux. Menu sympa et Baeckeoffe excellent. Petit plus : le vin du patron est très bon. N'oubliez pas de réserver car peu de tables.
A conseiller.

Avis publié : 12 décembre 2013

Nous sommes venus sur Obernai avec un brouillard dense et il faisait très froid.
Donc nous avons été attirés par l'ardoise de suggestions de ce restaurant.
Très bon accueil chaleureux, cadre décoré agréablement en blanc , nous avons déguste un plat de tranche de Italie filet de boeuf au sel de cèpes , salade mêlée avec copeaux parmesan et frites, tout cela d'une extrême finesse et beaucoup de saveur, accompagné d'un côté du Rhône et nous avons terminé  par un kougelhopf glacé.......
vraiment une adresse à conseiller mais il vaut mieux réserver bon appetit

Les voyageurs ayant consulté Les Remparts d'Obernai ont aussi consulté

Vous connaissez Les Remparts d'Obernai ?