“un déjeuné bien agréable.”

Les Remparts d'Obernai
Classé n° 4 sur 69 Restaurants à Obernai
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 avril 2014

En visite à Obernai, nous avons déjeuné dans ce restaurant, en terrasse. Une carte variée pour tous les goûts. Prix raisonnables, service sympathique.
Repas convenable.

Avis publié : 20 avril 2014

Carte sympathique avec plats variés, prix abordables.
Situé dans une petite ruelle touristique, terrasse chauffée! cadre agréable.
Deux plats excellents! Service agréable et courtois.

Avis publié : 18 avril 2014

Après un petit repas, c'est une excellente promenade digestive, surtout sous le soleil. On découvre la ville en la surplombant un peu,

Avis publié : 18 avril 2014

Joli terrasse , repas rapidement servis et de bonne qualité , un petit bémol sur le patron qui est plus la pour le rendement que pour l'accueil dommage.

Avis publié : 6 mars 2014

Étant originaire de la région c est cependant la première fois que nous essayons ce restaurant. Nous en sommes ravis. Excellente pièce de bœuf et dessert maison à faire tomber. A recommander !!! C est avec plaisir que nous y retournerons !!!

Les voyageurs ayant consulté Les Remparts d'Obernai ont aussi consulté

Obernai, Bas-Rhin

Obernai, Bas-Rhin

Vous connaissez Les Remparts d'Obernai ?