“Bonne adresse”

Classé n° 9 sur 71 Restaurants à Obernai
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 juin 2014

Le service est sympathique, la salle décorée avec goût et la cuisine à la hauteur. On ne regrette pas ce choix.

Avis publié : 29 mai 2014

En recherche ,d'un restaurant sur obernai , première remarque faite ohh c'est sur la piétonne ,c'est un piège à touriste !!!! . Et bien non pas du tout, un accueil très sympa sur la terrasse , un très bon repas, et un service tres agréable , un très bon pinot noir au pichet ,et merci a la serveuse pour nous avoir donner l'adresse du vigneron . Allez y sans pb

Avis publié : 23 mai 2014

Très bien reçus malgré la présence de notre chien nous avons passé un dîner bien agréable. Nous avions choisi un plat parmi les suggestions : steack de thon et tartare de boeuf bien préparés et copieux. Une excellente tarte à la rhubarbe a terminé ce repas servi avec beaucoup de courtoisie par un personnel fort sympathique.
Nous y retournerons.

Avis publié : 13 mai 2014

Nous avons pris un menu (nous étions 2) à 23,50 €.

Entrées : tarte à l'oignon et terrine : parfait
Plat : baeckoffe : trop épicé à notre goût, le cuistot avait dû s'endormir sur le poivre car limite mangeable
Dessert : tarte myrtille : un régal

le vin pichet : riesling : bof

En résumé, l'accueil est excellent, la salle agréable, le service jovial et les plats très bien servis. Après, ce n'est pas le meilleur restaurant que nous avons fait dans la région (rapport qualité/prix)

1  Merci Corinne Castagn... C
Avis publié : 12 mai 2014

En visite à Obernai ,

déjeuné en terrasse pour profiter du soleil ,service agréable et courtois .
Nous y avons dégusté le jarret au munster accompagné de ses pommes de terres sautées ,tout simplement excellent ,et les pommes de terres sautées faites maison ,un vrai régal .
tarif correct ,allez y sans hésiter

Les voyageurs ayant consulté Les Remparts d'Obernai ont aussi consulté

Obernai, Bas-Rhin

Obernai, Bas-Rhin

Vous connaissez Les Remparts d'Obernai ?