“Très déçue” 1 sur 5 bulles

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très déçue”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

Nous y sommes allés avec le passeport gourmand. L'accueil était froid et désagréable.
Le repas était industriel, saumon fumé de supermarché, camembert frit bien trop régulier pour être honnête et en plus fade, l'accompagnement était limite, 3 petits tas de choucroute et 3 petits tas de pomme de terres. La présentation des assiettes est grossière.
Enfin le dessert était un condensé de toutes les critiques ci dessus. J'ai pris les profiteroles. Pour moi il s'agissait de choux farcis de glace et sauce au chocolat chaud... Et bien non c'était des espèces de gâteaux en forme de choux très très réguliers ( sans doute sortis d'une chaîne industrielle) la glace était sans intérêt et le chocolat avait un goût de préparation toute prête... Le tout surmonté d'une crème chantilly fade recouverte de billes de sucre multicolores... Je n'ai pas pu le finir... Très décevant
Je n'y retournerai plus et ne le conseillerai à personne...

Caseus O, Propriétaire de Le Caseus Dei, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Madame,
Nous hommes désolés que vous n'ayez pas apprécié notre cuisine, mais je ne peux vous affirmer que nos produits ne sont pas achetés en supermarché et que nous préparons nous même les camemberts. Quant aux accompagnements nous n'avons jamais refuser d'en resservir (gratuitement ) quand bien même on nous le demande.
enfin pour ce qui est de la sauce chocolat nous la préparons également nous même avec des produits de qualité.
Bonne journée

Strasbourg, France
“Déçu ”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

Mon choix s'est porté sur la Tartine aux morilles et au morbier : on ne sent pas le goût des morilles , uniquement le morbier . ( 3 petites tartines mais beaucoup de salade verte...). Les escargots en croûte sentent la vase ( mauvaise qualité ),la croûte semble industrielle.La serveuse ( patronne?) n'ai pas spécialement agréable .La fourchette de mise en place était tachée ( ça peut arriver), les couverts pour le plat principale arrivent après le plat .., la tireuse à bière est bruyante. Je ne conseillerais pas ce restaurant a un ami.

Colmar, France
“des mets de qualité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

Malgré un accueil moyen, nous avons été servi rapidemment.

Nous avons pris "un plateau de fromage", ceux-ci était excellent, le vin également.

La serveuse pourrait effectivement sourire... et ce, pour le même prix!!

• Visité en mars 2014
Obernai, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Touristes fuyez, autochtones cuisinez chez vous...une mangeoire de plus a Obernai.”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

Manque un décor digne de ce nom, le prestige d'une cave voutée ne vaut que si le mobilier est en rapport.
Plats trop chers, trop gras, trop salés, pas travaillés ou trop peu, rustiques certes mais pas savoureux, plutôt baclés, dommage car les produits devaient être bons...du moins les fromages car la charcuterie est digne de la grande distribution.
Ce n'est pas la peine d'ouvrir un restaurant pour servir aux autres ce qu'on n'aimerait pas manger soi-même...ou alors on n'a pas les mêmes valeurs. Tout cela se ressent dans le service.

• Visité en février 2014
Caseus O, Propriétaire de Le Caseus Dei, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Monsieur,
Je trouve vos propos un peu "excessifs" , nous nous efforçons chaque jour à choisir les meilleurs produits pour notre cuisine, maintenant il est de votre doit de ne pas tout apprécier chez nous mais là à nous traiter de "Mangeoire" ( et quelques collègues au passage aussi ) Non !
Bonne journée
Mutzig, France
“Excellent à tout niveau”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

Nous avons été mangé hier soir et avons eu un accueil et un cadre des plus chaleureux, un repas conforme à nos attentes et tout cela malgré que nous avions réservé avec un passeport gourmand.( Comme quoi il ne suffit pas de payer plein pot pour être agréablement accueillis) Cela fait quelques fois déjà que je mange là bas, je n'ai jamais été décue ni pas l accueil ni pas le repas et je recommande vivement ce restaurant à tout ceux qui aime le fromage !

• Visité en février 2014
    • 5 sur 5 bulles