“Déçue”

Options : Dîner, Réservations
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Déçue”
Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Nous n'allons plus dans ce restaurant car a plusieurs reprises nos réservations pourtant faites à l'avance n'ont pas été honorées nous nous sommes retrouvés à 12 devant ce restaurant en nous entendant dire que malheureusement ils ne pouvaient pas nous accueillir... Allez trouver un restaurant sur Obernai un samedi soir à 20h qui a de la place pour 12....
Bref déçus...

• Visité en septembre 2012

obernai
“PIZZA EXCELLENTE”
Avis écrit le 26 mars 2013

Nous allons régulièrement dans ce restaurant ,surtout pour les pizzas et les pâtes.
Pour le reste de la carte c'est plus moyen.
Ambiance familiale et addition raisonnable.

• Visité en mars 2013
Nancy, France
“Vraiment dépaysant !”
Avis écrit le 14 novembre 2012

Un petit coin d'Italie en Alsace : déco éclectique tendance rococco (colonnes, plafond peint..), accent marqué du patron, merveilleux vin rouge tannique de Calabre et surtout BONNES PIZZAS ! Un commerçant d'Obernai nous avait recommandé l'endroit pour ses pizzas, nous confirmons. Pour le reste de la carte, nous n'avons pas osé tenter aux vues des prix affichés qui nous sont apparus trop élevés (18 euros le fritto misto, 6 euros la coupe de moscato d'asti ... ). Au final, très bonne soirée entre amis autour d'un pizza et d'une bonne bouteille !

• Visité en octobre 2012
“Italien sympa”
Avis écrit le 6 septembre 2012 par mobile

Nous habitons dans le coin et nous trouvons que c est la meilleure adresse d Obernai pour déguster des pizzas!
Les piccatas sont également très bonnes!
Pensez à réserver car le resto affiche souvent complet

Sierentz, France
“Cuisine simple”
Avis écrit le 19 août 2012

Bonne cuisine italienne sans plus. Les pâtes au saumon sentaient le poisson. La pizza par contre était bonne. Très original de proposer avec l'entrée des morceaux de pizza à l'huile et herbes/ail. Le restaurant se trouve au centre d'Obernai mais n'a pas de terrasse.

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Piccola Italia ont aussi consulté

Obernai, Bas-Rhin
Obernai, Bas-Rhin

Vous connaissez Piccola Italia ?