“Comme à la maison” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Réservations
Andlau, France
“Comme à la maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

Client depuis plus de 10 ans , toujours très bonne qualité picata, pattes diverse , pizza , anti-pasti .... comment dire , un endroit vraiment à découvrir pour les amoureux de la cuisine Transalpine

Baden-Baden, Allemagne
“Pour la pizza...”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

N'ayant pas beaucoup de temps, j'ai été enchanté du goût nature et simple de la pizza.
Ingrédients frais et cuits à la perfection,
Si le restaurant est plein, le service se révèle un peu laborieux...
Mais une bonne note globale dans l'ensemble, le cadre y est aussi pour beaucoup.
Je reviendrai...

• Visité en novembre 2013
Obernai, France
“Un voyage en Italie”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Restaurant italien que je conseille à tous les amateurs de pizzas et de pâtes car elles sont délicieuses !!
Un restaurant familial géré par de vrais italiens (l'accent est bel et bien présent) et dont la cuisine est succulente. Un accueil et un service sympathique. Un décor typiquement à l'italienne, rococo avec des peintures, des colonnes et un énorme décor au plafond.
Les prix sont raisonnables pour la qualités et la quantité des mets.
En allant manger au Piccola Italia, vous faites un véritable voyage en Italie pour un bon moment de détente.
Seule petite suggestion : pour un franchir un pas de plus vers l'Italie, la musique devrait elle également être "du pays", de cette façon on s'y croirait encore un peu plus (mais cela est bien entendu un détail).

• Visité en octobre 2013
Mons, Hainaut, Belgium
“très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Super accueil de la part du personnel. On ressent une gestion familiale dès que l'on passe la porte du restaurant. Serveuse très à l'écouter et disponible.
Cuisine italienne très bonne et qui permet une très belle alternative à la cuisine alsacienne quand on en a déjà mangé 2 ou 3 jours de suite. :o)

Visité en octobre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Déçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Nous n'allons plus dans ce restaurant car a plusieurs reprises nos réservations pourtant faites à l'avance n'ont pas été honorées nous nous sommes retrouvés à 12 devant ce restaurant en nous entendant dire que malheureusement ils ne pouvaient pas nous accueillir... Allez trouver un restaurant sur Obernai un samedi soir à 20h qui a de la place pour 12....
Bref déçus...

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Piccola Italia ont aussi consulté

Obernai, Bas-Rhin
Obernai, Bas-Rhin

Vous connaissez Piccola Italia ? Partagez vos expériences !