“Belle(s) soirée(s)”

Classé n° 26 sur 75 Restaurants à Obernai
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 août 2016

Belle surprise que cette pizzeria qui ne paie pas de mine mais vers laquelle nous nous sommes tournés deux fois lors de notre passage à Obernai. Terrasse sur l'arrière du restaurant, beaucoup de monde (= c'est sûrement bon). Pizzas bonnes mais alors que dire de l'escalope panée "milanaise" telle que je n'en avais plus mangé depuis celle que nous préparait ma grand mère : un bon point au cuisinier ! Service parfois long mais souriant et cela change tout. Nous recommandons et y reviendrons surement

Avis publié : 17 juillet 2016 par mobile

Ce petit restaurent dispose d'une terrasse a l'arrière de la cour, elle vraiment très jolie et super agréable
Nous avons été accueilli par une serveuse très chaleureuse qui a su répondre à nos attente car nous lui avions demandé une table un peu à l'écart, elle immédiatement sépare une table au fond de la terrasse pour nous y installer pour que nous soyons au calme .
La suite du service vraiment top un jeune serveur très poli et qui nous conseille des plat très bon
J'ai pris une lasagne on sent que se sont des plats frais
Pour le dessert ma copine a pris un café gourmand extra j'en avais jamais vu un si bien présente avec au temps de choix et moi un totalise à tomber à la renverse vraiment je reviendrai dans ce Resto pour le faire découvrir à d'autres personne

Avis publié : 17 juillet 2016 par mobile

Nous n'avions pas réservé avec ma petite famille et et nous a proposé la terrasse un petit endroit cache très jolie
Nous avons été super bien acceuilli et la serveuse c'est très bien occupé de nous du début à la fin malgré son le monde toujours un sourire et aimable .
Nos plats était délicieux, et la pizza vraiment très bonne
Nous n'avons malheureusement pas eu le temps de prendre des dessert mais là encore une fois à ma suppose la serveuse a proposé au enfants de prendre leurs desserts de leurs menu à emporter et elle leurs a fait des cornets de glace,
Ils étaient ravies
Je conseilles vraiment ce Resto vous ne serez pas dessus

Avis publié : 28 juin 2016

La salle comprend trop de tables, ce qui fait que les clients manquent de place.
Les pizzas sont cependant bonnes.

Avis publié : 16 juin 2016

Enfin, j'ai retrouvé le goût d'une vraie pizza en Alsace, je commençais à désespérer.
Nous étions sept personnes à table et toute la tablée a été satisfaite des plats:
Calamars panés avec spaghetti à l'ail / carpaccio avec pizza blanche / pizzas
Serveur très aimable.
Limoncello offert par le patron

Les voyageurs ayant consulté Piccola Italia ont aussi consulté

Dachstein, Bas-Rhin
Obernai, Bas-Rhin

Vous connaissez Piccola Italia ?