“Ne pas faire en couple.” 2 sur 5 bulles

Options : Dîner, Réservations
Options : Dîner, Réservations
Bougival, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Ne pas faire en couple.”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013

Au premier abords un restaurant très jolie. Des tartes flambés très bonnes. Cependant étant donné que nous étions en couple nous n'avons pas eu le droit de prendre le menus tarte flambées à volontés avec desserts à 14 euros par personne. La serveuse nous repondant que ce n'était pas avantageux pour nous. Un groupe étant dans la salle le bruits été à la limite du supportable. Nous avons donc pris 2 tartes qui nous ont coûtées 20 euros et choisi de passer au dessert. Nous dis ont donc à la serveuse que l'on souhaite passer au sucré a notre surprise on ne nous apporte pas la carte et une tarte aux pomme nous est apportée dans la minute. Nous demandons pourquoi nous n'avions pas eu le choix la serveuse répond que si nous n'en voulons pas elle la donnera a la table suivante qui n'était encore qu'a l'apéritif. Pour finir nous avons payer 40 euros pour un apéritif 2 tartes flambés et une tarte sucré. Étant donné le tarif si nous avions mangé à notre faim nous en aurions eu pour au minimum 30 euros de plus soit le prix initial pour le menus nous ne conseillon donc pas ce restaurant qui prend le touriste pour des idiots.

• Visité en novembre 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
CathySEILLY, Gérant de Restaurant Caveau du Vigneron Seilly, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre établissement et vous informons qu'une erreur était effectivement sur notre site internet.
Nous nous efforçons d'y remédier au plus vite.
Merci pour votre collaboration.
Lors de votre prochain séjour en Alsace nous ne manquerons pas de remédier à cet incident.
Cordialement.

obernai
“LA VRAIE TARTE FLAMBEE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

La vraie tarte flambée alsacienne, sans toutes les variantes inventées ailleurs ces dernières années.
Le tout dans un caveau sympathique. Un vin de leur récolte très agréable.
Des prix corrects et un service très adapté à la clientèle familiale.
A recommander sans hésitation.

• Visité en mars 2013
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
CathySEILLY, Gérant de Restaurant Caveau du Vigneron Seilly, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Nous vous remercions pour votre attention.
Au plaisir de vous revoir.
Cordialement

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Caveau du Vigneron Seilly ont aussi consulté

Obernai, Bas-Rhin

Vous connaissez Restaurant Caveau du Vigneron Seilly ?