“On nous en a parlé, nous y sommes allés.”

Restaurant Winstub La Dime
Classé n° 12 sur 69 Restaurants à Obernai
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant traditionnel de la région. Cuisine fait maison. Style alsacien. Au cœur d'Obernai, Découvrez la typique Winstub.
Avis publié : 24 mai 2013

Grande terrasse couverte et fermée, grande salle, grand bar...
C'est grand, bruyant, pas inoubliable d'aucune façon... Rien d'inoubliable au niveau culinaire ni au niveau du service... Vraiment rien à retenir ni un bon souvenir ni un mauvais...

Avis publié : 13 mai 2013

Belle adresse sur obernai, cuisine du terroir, belle portion, prix malin. Choucroute gargantuesque
service sympa rien a redire.

Avis publié : 12 mai 2013

Accueil souriant, gastronomie régionale et possibilité de manger en terrasse. Que demander de plus...

Avis publié : 9 mai 2013 par mobile

Nous l'avons fait un midi à 4,service rapide et agréable malgré le monde. Bonne cuisine de brasserie Alsacienne, je recommande. Dommage qu'ils ne servent pas les Flammekueches le midi.

Avis publié : 8 mai 2013

Profitant d'un passage dans la deuxième ville la plus visitée du Bas-Rhin après Strasbourg et berceau légendaire de Sainte Odile, je me suis arrêté dans cette brasserie réputée.
Je n'ai pas été déçu. Service rapide et professionnel.
Une carte classique de winstub avec quelques originalités. Je recommande la poêlée de tête de veau.
Beaucoup de monde, les tables ne restent pas longtemps inoccupées.
Belle terrasse bien abritée (chauffée par temps froid).

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Winstub La Dime ont aussi consulté

Obernai, Bas-Rhin

Vous connaissez Restaurant Winstub La Dime ?