“Prétentieux”

Classé n° 9 sur 71 Restaurants à Obernai
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant traditionnel de la région. Cuisine fait maison. Style alsacien. Au cœur d'Obernai, Découvrez la typique Winstub.
Avis publié : 20 janvier 2014

Restaurant touristique sans intérêt situé au centre d'Obernai
Tarte flambées quelconques et très chères
Quelques plats Alsaciens tels que les rognons sont corrects, mais c'est un restaurant pour touristes....

Avis publié : 19 janvier 2014

Restaurant un peu bruyant ou l'on mange bien et pas trop chère ! A voir mais rien d'exceptionnel ! !

Avis publié : 15 janvier 2014

petit arrêt tardif à la dime , personnel souriants et disponible , cadre très sympa en bref il ne reste plus qu'a parler cuisine ! pour ma par je me suis laissé tenter par la choucroute garnie , je n'est pas été déçu ! non seulement elle était délicieuse mais en plus, elle été tellement copieuse que j'ai cru qu'on m'avais apporté un plat pour deux personnes.
mon épouse et les enfant ce sont laissé tenter par la tarte flambée qui été très bonne aussi . en bref que de bonne chose à dire sur ce restaurant avec en prime une adition plus que correcte , je recommande vivement !!!!!!!

Avis publié : 15 janvier 2014

Pour la deuxième fois maintenant, nous avons déjeuné dans cette winstub très sympathique.
L'ambiance est bonne, parfois un peu bruyante mais cela fait parti du décor, les serveurs sont très éfficaces et ne manquent pas de la pointe de bonne humeur et humour pour que le moment soit agréable.
Les plats typiques de la gastronomie alsacienne sont toujours un régal pour les yeux et le ventre.
Allez-y !

Avis publié : 5 janvier 2014

excellente choucroute servie rapidement et très copieuse, ce dans un cadre très agréable. Le personnel est agréable et efficace. Une maison à recommander pour manger ce plat de terroir, les prix sont très corrects.Un restaurant comme on

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Winstub La Dime ont aussi consulté

Obernai, Bas-Rhin

Vous connaissez Restaurant Winstub La Dime ?