“A satiété”

Classé n° 17 sur 71 Restaurants à Obernai
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant traditionnel de la région. Cuisine fait maison. Style alsacien. Au cœur d'Obernai, Découvrez la typique Winstub.
Avis publié : 18 avril 2014

Vous avez faim ? Vous voulez manger traditionnel ?
Voilà l'adresse qu'il vous faut à Obernai !
Personnel sympa, service rapide et des assiettes succulentes...
A recommander.

Avis publié : 5 avril 2014

Dommage que les touristes soient mis à l'écart des autochtones. Choucroute bien garnie et quenelles de foie goûteuses. Les pommes de terres sautées ont eu un peu chaud dans la poêle... Accueil irrégulier par la Patronne (nous y sommes allés 2 fois) mais rien à dire pour le Personnel en salle.

Avis publié : 24 mars 2014

Bonne cuisine alsacienne.Nous nous sommes laissés tentés à chaque fois par la choucroute royale qui est très copieuse et très bonne. Il vaut mieux réserver car la dernière fois, nous sommes arrivés sans avoir réservé et nous avons été servis au lance-pierre et vite éjectés pour laisser la place. Dommage ! La patronne qui servait ce jour là n'était pas très sympa...
A part, ça, je crois qu'on y retournera quand même !

Avis publié : 14 février 2014 par mobile

C est un tres bel établissement situé au centre ville d obernai.la nourriture y est de tres bonne qualitee avec un large choix a la carte.seul petit bémol, le temps d attente le weekend. Il reste neamoins une tres bonne adresse

Avis publié : 10 février 2014

Grand restaurant, un peu bruyant si vous êtes en salle.
Petite terrasse sympa en été.
Cuisine locale, personnel sympathique.
Au centre d'Obernai dans rue calme

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Winstub La Dime ont aussi consulté

Obernai, Bas-Rhin

Obernai, Bas-Rhin

Vous connaissez Restaurant Winstub La Dime ?