“Excellente Winstub”

Restaurant Winstub La Dime
Classé n° 9 sur 63 Restaurants à Obernai
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Petits prix, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Berchem
“Excellente Winstub”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014

Situé dans une petite rue tranquille, à proximité du centre d'Obernai, ce restaurant propose une multitude de spécialités locales incontournables. Ayant déjà mangé ici à plusieurs reprises, mon coup de cœur reste toujours le même : la fameuse choucroute avec ses cuisses de canard confites. Le choux est parfaitement cuisiné, ni trop acide, ni trop salé, et les deux cuisses de canard sont juste "à tomber par terre". Les prix sont vraiment corrects. Excellente adresse, même si les tables sont un peu trop serrées.

• Visité en mai 2014

Metz, France
“A satiété”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014

Vous avez faim ? Vous voulez manger traditionnel ?
Voilà l'adresse qu'il vous faut à Obernai !
Personnel sympa, service rapide et des assiettes succulentes...
A recommander.

Visité en avril 2014
Val de Reuil, France
“Cuisine du terroir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014

Dommage que les touristes soient mis à l'écart des autochtones. Choucroute bien garnie et quenelles de foie goûteuses. Les pommes de terres sautées ont eu un peu chaud dans la poêle... Accueil irrégulier par la Patronne (nous y sommes allés 2 fois) mais rien à dire pour le Personnel en salle.

• Visité en mars 2014
Perthes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Bonne cuisine alsacienne.Nous nous sommes laissés tentés à chaque fois par la choucroute royale qui est très copieuse et très bonne. Il vaut mieux réserver car la dernière fois, nous sommes arrivés sans avoir réservé et nous avons été servis au lance-pierre et vite éjectés pour laisser la place. Dommage ! La patronne qui servait ce jour là n'était pas très sympa...
A part, ça, je crois qu'on y retournera quand même !

• Visité en mars 2014
“Bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

C est un tres bel établissement situé au centre ville d obernai.la nourriture y est de tres bonne qualitee avec un large choix a la carte.seul petit bémol, le temps d attente le weekend. Il reste neamoins une tres bonne adresse

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Winstub La Dime ont aussi consulté

Obernai, Bas-Rhin

Vous connaissez Restaurant Winstub La Dime ?