“Très agréable”

Classé n° 12 sur 69 Restaurants à Obernai
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant traditionnel de la région. Cuisine fait maison. Style alsacien. Au cœur d'Obernai, Découvrez la typique Winstub.
Avis publié : 16 juillet 2014

Voilà encore une belle maison.
Bien sur, elle n'est pas sur la rue "à touristes". Mais on s'y sent bien avec des habitués qui reviennent là car l'adresse est bonne!
Le service est impeccable, les prix raisonnables.
On y sert entre autres un choucroute aux 3 poissons: vraiment, c'est bon, frais et donc de qualité.
A recommander à condition de s'extraire de l'hyper centre......

Avis publié : 14 juillet 2014

Restaurant très agréable . Rapport qualité prix excellent. Plats succulents . Une choucroute digne de la réputation alsacienne .un service impeccable . A recommander largement.

Avis publié : 13 juillet 2014

Super Winstub, où la tradition du bon accueil alsacien est au RDV: le goût et la QUANTITE! On en ressort les flancs alourdis et les papilles comblées.

Avis publié : 9 juillet 2014

Conseillé il y a quatre ans par le personnel de l'hôtel de La diligence, nous avions testé et aimé puisqu'on y a diné 3 soirs de suite.. De passage à Obernai par hasard nous y sommes retourné... Que du bonheur, service agréable et souriant, carte presque inchangée mais avec beaucoup de choix ,vins délicieux. Un peu bruyant ce dernier soir mais un violent orage a obligé les personnes en terrasse à se replier en salle.. Ca ne nous a pas gâché le repas ni la soirée. Pour nous c'est un incontournable d'Obernai
Si cette lors de cette dernière soirée, le restaurant n'était pas plein il est recommander de réserver.

Avis publié : 21 juin 2014

Restaurant situé dans une ruelle du centre d'Obernai,une terrasse couverte mignone,des petites
Table pour 2 ,le service était parfait,aimable et professionel,la nourriture est simple rien d'extravagant mais bonne dans l'ensemble,la carte est riche et adapte a tous les budgets,nous avons passe un bon moment
Par contre il est préférable de réserver car c'est souvent complet

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Winstub La Dime ont aussi consulté

Obernai, Bas-Rhin

Vous connaissez Restaurant Winstub La Dime ?