“séjour parfait”

Hotel Le Pavillon 7
“séjour parfait”
Avis écrit le 4 novembre 2011

surprise pour ce petit hôtel, belle situation au coeur d'Obernai, chambre magnifique, très belle décoration design et pratique, et de plus terrasse avec sauna privé ! le lit "king size" était très confortable, l'accueil très sympathique.
un garage et un centre fitness sont à dispositon en face dans l'hôtel le Colombier.
dommage que qu'il n'existe pas de service petits déjeuners en chambre !
séjour parfait.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
LePavillon7, Directeur général de Hotel Le Pavillon 7, a répondu à cet avis, 7 novembre 2011
Chers clients,
Tout d'abord nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce message à propos de notre hôtel.

Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous appréciez le design de notre établissement.

Comme vous l’avez remarqué, l’ Espace Zen (Sauna et salle de sport) de l’hôtel Le Colombier est accessible gratuitement pour les clients du Pavillon7. Vous avez également la possibilité de réserver un massage, vous trouverez la liste des soins et leur tarif sur le site de l’hôtel.

Actuellement nous ne proposons pas de petit déjeuner en chambre, mais notre buffet Petit Déjeuner, propose un choix varié, avec quelques produits locaux.

Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous lors de votre prochaine visite à Obernai.

Cordialement

Francine FUCHS

Besançon, France
Avis écrit le 1 août 2011

Mesquin de faire payer 3€50 pour acceder au "wifi" alors qu'une prise internet existe dans la chambre!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
nord
Avis écrit le 18 mars 2011

Nous sommes restés 3 nuits au pavillon 7, tout est parfait. Nous avons eu la chambre 704 avec terrasse et sauna privé, accueil super, chambre superbe. Seul petit bémol, le garage de l'hôtel est très difficile d'accès car l'entrée est étroite.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Francais à Munich
Avis écrit le 18 mars 2011

Incroyable maison d'hôtes ou hôtel...avons découvert par hasard ce lieu, nous vous conseillons la chambre 704, terrasse privative, sauna, salon, dommage que la météo n'était pas bonne. Literie exceptionnelle, ihome, tv led grand écran et surtout grande tranquilité et indépendance. La décoration est digne d'un grand designer. attendons l'été pour y retourner...

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 13 octobre 2010

Nous avons passé un très bon séjour, chambre avec puit de lumière, décorée par l'artiste Ben. Calme et design! Un vrai petit nid d'amour! Petit-déjeuner délicieux pris à l'hôtel. Accueil soigné.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
LePavillon7, Directeur général de Hotel Le Pavillon 7, a répondu à cet avis, 19 octobre 2011
Chers Clients,

Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous lors de votre prochaine visite.

Cordialement.
Francine Directrice
Strasbourg, France
Avis écrit le 29 septembre 2010

quel havre de paix ce pavillon 7, en plein centre ville.
plus excactement la chambre 704, sa terrasse privative, véritable salon extérieur, menant à son sauna.....quel plaisir.
un endroit où se relaxer après une dure journée....

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux