“Service pas en rapport avec le prix!”

Hotel Le Pavillon 7
Avis publié : 12 août 2012

Franchement pour 185 euros la nuit (pour la chambre 704), je m'attendais à mieux. Ok très belle terrasse, chambre très bien équipée, un lit de qualité. À mon goût, chambre légèrement petite pour le prix. Je passe sur le fait que nous ayons trouve 4 bouteilles vides de vins dans un placard laisses par des occupants passés. Par contre en termes de service client, clairement à revoir. Nous y sommes allés ds le cadre de notre mariage. Email resté sans réponse pendant 3 mois pour une demande d'attention pour cette journée spéciale. Puis 1 mois avant le mariage, appel à une réceptionniste peu aimable, nous annonçant que si nous voulions des attentions, il nous faudrait les payer. Depuis notre mariage nous sommes allés ds d autres hôtels qui eux nous ont couverts d'attentions (surclassement, coupe de champagne, fleurs, etc.) sans aucune demande de surplus... Et en payant moins cher! Quand on pratique des tarifs de 5 étoiles, les clients attendent un service 5 étoiles! Et nous n'avons même pas eu un mot de félicitations pour notre mariage

Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
LePavillon7, Directeur général de Hotel Le Pavillon 7, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2012

Chers clients, je tiens tout d’abord à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps de m’écrire pour me faire part de vos remarques relatives à la réservation et séjour parmi nous. En effet il est important pour nous de connaître les impressions de notre clientèle, quand bien même elles s’avèrent négatives, afin de corriger et d’améliorer nos prestations, ce que, croyez le bien, nous n’avons de cesse de faire. En revanche, je tiens, au nom de l’ensemble des équipes de service et de réception , à vous présenter nos plus vives excuses pour la mauvaise impression que vous avez pu ressentir lors de ce séjour . Les faits dont vous faites part ne sont pas dignes de notre établissement et je regrette qu'ils puissent vous conduire à porter un jugement négatif envers notre hôtel qui n’est pas coutumier du fait. Sachez que nous avons pris les mesures nécessaires pour que ce genre de fait ne se reproduise pas.
Francine Fuchs
Directrice.

Avis publié : 19 juin 2012

rien a dire, l'accueil y est sympathique et souriant, et la situation au centre d'Obernai est idéale. Nous avions réservé une place de parking sous-terrain (attention, pour ceux qui ont de longues voitures, l'entrée est un peu étroite) - Nous avions choisi la chambre 704, et nous n'avons pas été déçus, chambre calme, spacieuse avec terrasse privative et sauna, la déco y est superbe, contemporaine. Nous n'avons pas entendu la cloche de l'église avant le matin, nous pensons donc qu'elle ne sonne pas la nuit, où alors nous avons très bien dormi.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 3 juillet 2012

Chers clients,
Tout d'abord nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce message à propos de notre hôtel.
Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié le design du Pavillon 7.
Un séjour dans la chambre 704 est effectivement une expérience unique, qui mérite bien un petit détour par Obernai et Le Pavillon7.
Obernai.
Toute l’équipe du Pavillon 7

Avis publié : 12 avril 2012

Voici 2 fois que nous nous rendons au Pavillon 7 en famille et à chaque fois c'est un plaisir: décoration design, propreté, espace, tranquillité, ... tout est parfait: rare de trouver ce type d'établissement à ce prix pour 2 adultes et 2 enfants ! Et particulièrement en Alsace !
Le petit déjeuner est correct, viennoiseries de bonne qualité, et gratuit pour les enfants.
En résumé un très bon rapport qualité / prix.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
LePavillon7, Directrice de Hotel Le Pavillon 7, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2012

Chers Clients,

Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous appréciez le design de notre l’hôtel.
Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous lors de votre prochaine visite en Alsace.

Francine FUCHS
Directrice

Avis publié : 4 novembre 2011

surprise pour ce petit hôtel, belle situation au coeur d'Obernai, chambre magnifique, très belle décoration design et pratique, et de plus terrasse avec sauna privé ! le lit "king size" était très confortable, l'accueil très sympathique.
un garage et un centre fitness sont à dispositon en face dans l'hôtel le Colombier.
dommage que qu'il n'existe pas de service petits déjeuners en chambre !
séjour parfait.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
LePavillon7, Directeur général de Hotel Le Pavillon 7, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2011

Chers clients,

Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous appréciez le design de notre établissement.

Comme vous l’avez remarqué, l’ Espace Zen (Sauna et salle de sport) de l’hôtel Le Colombier est accessible gratuitement pour les clients du Pavillon7. Vous avez également la possibilité de réserver un massage, vous trouverez la liste des soins et leur tarif sur le site de l’hôtel.

Actuellement nous ne proposons pas de petit déjeuner en chambre, mais notre buffet Petit Déjeuner, propose un choix varié, avec quelques produits locaux.

Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous lors de votre prochaine visite à Obernai.

Cordialement

Francine FUCHS

Avis publié : 1 août 2011

Mesquin de faire payer 3€50 pour acceder au "wifi" alors qu'une prise internet existe dans la chambre!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 mars 2011

Nous sommes restés 3 nuits au pavillon 7, tout est parfait. Nous avons eu la chambre 704 avec terrasse et sauna privé, accueil super, chambre superbe. Seul petit bémol, le garage de l'hôtel est très difficile d'accès car l'entrée est étroite.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2011

Incroyable maison d'hôtes ou hôtel...avons découvert par hasard ce lieu, nous vous conseillons la chambre 704, terrasse privative, sauna, salon, dommage que la météo n'était pas bonne. Literie exceptionnelle, ihome, tv led grand écran et surtout grande tranquilité et indépendance. La décoration est digne d'un grand designer. attendons l'été pour y retourner...

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple