“Une bonne adresse”

Hotel Le Pavillon 7
Luxembourg, Luxembourg
“Une bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2013

Un tres, tres bon rapport qualité prix. Chambre superbe. Hotel idéalement situé au centre d'Obernai.
Une petite kitchnette bien pratique pour le petit déjeuner ou pour un en-cas le midi ou le soir. Chambre spacieuse, nous étions 4 et on ne se marche pas dessus.
Salle de bain spacieuse avec une douche à l'italienne très agréable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
LePavillon7, Directrice de Hotel Le Pavillon 7, a répondu à cet avis, 24 avril 2013
Chers Clients,
Merci de votre agréable commentaire, nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous et que vous avez apprécié le charme et le confort de l’appartement du Pavillon 7.
Comme vous l’avez précisé, l’appartement est spacieux et le coin cuisine permet d’être indépendant tout au long du séjour.
La localisation du Pavillon 7 au centre de la vieille ville d’ Obernai, vous permet également d’accéder en quelques minutes aux nombreuses « Winstub » ou aux restaurants gastronomiques.
Dans l’attente de pouvoir vous accueillir prochainement, nous vous souhaitons une belle journée.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2012

Mon mari m'a invitée dans cet hotel pour notre anniversaire de mariage! Pavillon 7 pour nos 7 ans de mariage! Enchantés par cet hôtel décoré avec goût, de style moderne et épuré! Très confortable avec une literie de qualité, des couleurs reposantes et une chambre d'une belle superficie, TV écran plat, mini-bar...Accueil chaleureux et professionnel, service d'une grande efficacité. Emplacement top! Nous avons pris le petit déjeuner : joli buffet à volonté avec des produits régionaux entre autres. Une bien belle adresse...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
LePavillon7, Directrice de Hotel Le Pavillon 7, a répondu à cet avis, 23 octobre 2012
Chère cliente,
Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet agréable commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes ravis, que vous ayez apprécié la décoration épurée et artistique de l’hôtel » Le Pavillon 7 », effectivement difficile de rêver mieux pour les 7 ans de mariage.
Nos équipes sont toujours ravies d’accueillir nos clients et font toujours leurs possibles pour que ces dernières passent un bon séjour parmi nous.
Le Pavillon 7 est idéalement situé au centre de la vieille ville d’Obernai, qui propose de nombreuses animations et un grand choix de restaurants.
Peut-être à découvrir lors de votre prochaine escapade en amoureux à Obernai.
Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochain séjour.

Directrice
Vence
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2012

Un vrai petit bijou, tout est superbe, bien pensé et on s'y sent bien, on a juste envie d'y rester! La localisation plein centre-ville est facile de parking. L'accueil est agréable, service très attentionné donnant de bons conseils que ce soit pour visiter ou se restaurer (Bistro des Saveurs). Literie de grande qualité, propreté impeccable, petits déjeuners copieux les confitures sont excellentes. Franchement rien à redire, juste vous conseiller d'y aller!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
LePavillon7, Directrice de Hotel Le Pavillon 7, a répondu à cet avis, 13 octobre 2012
Chers Clients,
Merci de votre agréable commentaire, nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous et que vous avez apprécié le charme et le confort des chambres du Pavillon 7. Notre buffet Petit Déjeuner, propose un choix varié de quelques produits locaux, comme nos confitures.
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2012

Voilà un Hôtel que l'on a plaisir à découvrir quand on est lassé des chaînes hôtelières qui vous propose toujours le même service. Quand vous arrivez dans la chambre vous pensez obligatoirement que c’est le genre de chambre que vous souhaiteriez avoir à la maison !
Au Pavillon 7 vous êtes au cœur d’Obernai dans la vieille ville et tout est à porter de mains, restaurants, boutiques…. Tout va donc très bien.
L'accueil est attentionné et personnalisé, non formaté, le personnel est très agréable et non blasé ( mais oui c'est encore possible. Ils ne se parlent pas entre eux devant vous ....ça change ! )
La déco : très cosy, design est soignée. Tout est ultra propre.
Notre chambre offrait un Sauna sur la terrasse (oui oui une terrasse et un Sauna rien que pour nous !!!) Le petit déjeuner est excellent (il se prend à l’hôtel le Colombier, juste la route à traverser) il vaut le détour, le choix est impressionnant !
Literie top et quartier non bruyant. Bref tout était parfait :)) Nous avons passé un très bon moment…. A RECOMMANDER D’URGENCE !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
LePavillon7, Directrice de Hotel Le Pavillon 7, a répondu à cet avis, 9 octobre 2012
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre agréable message sur notre hôtel et d’avoir la gentillesse de bien vouloir partager vos impressions avec tous les internautes.

Ce fut un grand plaisir de vous accueillir chez nous.
Nous faisons tout notre possible pour que nos clients passent un bon séjour dans notre hôtel.

Comme vous l’avez fait remarqué, Le Pavillon 7 vous propose un séjour inoubliable dans un havre de paix, agrémenté d’un décor artistique.

Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous pour votre prochain voyage à Obernai.

L'équipe du Pavillon 7
verdun
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2012

pour le prix de 169 euros je m'attendais a mieux,le mini bar payant,c'est mesquin,garage payant,petit déjeuner en plus payant.chambre réservé a 69 euros'par téléphone et sur place on nous annonce pas de chambre a ce prix,c'était 169 euros et trop tard pour annuler. chambre avec terrasse et sauna qui était imposée alors que nous voulions une chabre simple. écoulement d'eau et de toilettes des étages supérieurs bruyants,(ça m'a réveillé a 7 h)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
LePavillon7, Directrice de Hotel Le Pavillon 7, a répondu à cet avis, 19 septembre 2012
Chers clients,
Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire.

Nous sommes surpris d’apprendre que notre prestation n’était pas à la hauteur de vos attentes. Nous restons toujours attentifs aux différents commentaires, qu'ils soient positifs ou négatifs, et vous pouvez être rassuré que le message sera partagé avec nos équipes.
Je regrette qu’au moment de votre départ, vous m’ayez assuré avoir passé un très bon séjour, j’aurai préféré avoir votre retour négatif également à ce moment là.
En ce qui concerne le tarif, il s’agit sans aucun doute d’un malentendu, qu’on aurait peut-être pu solutionner à votre départ, si vous m’en aviez fait part.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Obernai.
Strasbourg, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

Franchement pour 185 euros la nuit (pour la chambre 704), je m'attendais à mieux. Ok très belle terrasse, chambre très bien équipée, un lit de qualité. À mon goût, chambre légèrement petite pour le prix. Je passe sur le fait que nous ayons trouve 4 bouteilles vides de vins dans un placard laisses par des occupants passés. Par contre en termes de service client, clairement à revoir. Nous y sommes allés ds le cadre de notre mariage. Email resté sans réponse pendant 3 mois pour une demande d'attention pour cette journée spéciale. Puis 1 mois avant le mariage, appel à une réceptionniste peu aimable, nous annonçant que si nous voulions des attentions, il nous faudrait les payer. Depuis notre mariage nous sommes allés ds d autres hôtels qui eux nous ont couverts d'attentions (surclassement, coupe de champagne, fleurs, etc.) sans aucune demande de surplus... Et en payant moins cher! Quand on pratique des tarifs de 5 étoiles, les clients attendent un service 5 étoiles! Et nous n'avons même pas eu un mot de félicitations pour notre mariage

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
LePavillon7, Directeur général de Hotel Le Pavillon 7, a répondu à cet avis, 21 août 2012
Chers clients, je tiens tout d’abord à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps de m’écrire pour me faire part de vos remarques relatives à la réservation et séjour parmi nous. En effet il est important pour nous de connaître les impressions de notre clientèle, quand bien même elles s’avèrent négatives, afin de corriger et d’améliorer nos prestations, ce que, croyez le bien, nous n’avons de cesse de faire. En revanche, je tiens, au nom de l’ensemble des équipes de service et de réception , à vous présenter nos plus vives excuses pour la mauvaise impression que vous avez pu ressentir lors de ce séjour . Les faits dont vous faites part ne sont pas dignes de notre établissement et je regrette qu'ils puissent vous conduire à porter un jugement négatif envers notre hôtel qui n’est pas coutumier du fait. Sachez que nous avons pris les mesures nécessaires pour que ce genre de fait ne se reproduise pas.
Cordialement.
Francine Fuchs
Directrice.
saint dizier
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2012

rien a dire, l'accueil y est sympathique et souriant, et la situation au centre d'Obernai est idéale. Nous avions réservé une place de parking sous-terrain (attention, pour ceux qui ont de longues voitures, l'entrée est un peu étroite) - Nous avions choisi la chambre 704, et nous n'avons pas été déçus, chambre calme, spacieuse avec terrasse privative et sauna, la déco y est superbe, contemporaine. Nous n'avons pas entendu la cloche de l'église avant le matin, nous pensons donc qu'elle ne sonne pas la nuit, où alors nous avons très bien dormi.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Directrice de Hotel Le Pavillon 7, a répondu à cet avis, 3 juillet 2012
Chers clients,
Tout d'abord nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce message à propos de notre hôtel.
Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié le design du Pavillon 7.
Un séjour dans la chambre 704 est effectivement une expérience unique, qui mérite bien un petit détour par Obernai et Le Pavillon7.
Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous lors de votre prochaine visite à
Obernai.
Cordialement.