“Très bon rapport qualité prix” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Le Pavillon 7

Hotel Le Pavillon 7
Arlon, Belgique
“Très bon rapport qualité prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné durant un we avec toute la famille. 2 chambres occupées dans les combles et l'appartement du rez. Aucun problème à signaler, très bon sejour ! Ma compagne étant tombée malade, le personnel m'a bien aide pour trouver un médecin et prendre des nouvelles de madame ! Déjeuner très bien également. Il reste qu'il faut aller à l'hôtel en face pour tous les services mais vu le prix propose ... Franchement aucun soucis !!!! L'appartement du rez ne bénéficie pas d'une bonne luminosité ... Et la salle de bain étant un volume extérieur pour la chambre dans les combles est assez froide mais avec un bon radiateur ! Bref aucune hésitation à avoir vu le prix propose. A ce sujet, ne pas hésiter à téléphoner pour réserver car possibilité de réduction ... Ce qui n'est pas possible sur un site internet bien connu ! ;)

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
LePavillon7, Directrice de Hotel Le Pavillon 7, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre message qui nous a fait grand plaisir.
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous et que vous avez apprécié le charme et le confort de l’appartement et de la chambre du Pavillon 7.
L’appartement est spacieux, idéal pour les familles, et le coin cuisine permet d’être indépendant tout au long du séjour.

Nos équipes sont toujours ravies d’accueillir nos clients et font toujours leurs possibles pour que ces dernières passent un bon séjour parmi nous.

Nous avons également noté, que vous avez apprécié notre petit déjeuner buffet, qui est composé de produits locaux et Bio.

Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous lors de votre prochaine visite à Obernai.

Francine Fuchs
Directrice

Senlis, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2014

Déplacement professionel. Etablissement idéalement situé dans le centre d'Obernai. Prestations de qualité, Chambre propre et moderne. Literie excellente, déco sympa, WIFI. Attention, le PDJ se prend de l'autre cote de la rue...

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
LePavillon7, Directrice de Hotel Le Pavillon 7, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de répondre et de partager vos impressions.

Nous sommes ravis que lire que vous avez apprécié notre établissement, tant par ses services que par ses prestations et par sa situation centrale dans Obernai.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour en Alsace.

Très cordialement
Annecy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous avons logé en famille avec nos deux enfants à l'hôtel Pavillon 7 (chambre 701).
Cet établissement situé dans le centre d'Obernai offre des prestations de qualité: chambre lumineuse au design soigné, literie parfaite, TV LCD grand écran, belle salle de bain.
A noter que le petit déjeuner est offert pour les enfants.
Deux remarques toutefois: en période de marché de Noël il est difficile de trouver une place de stationnement et la proximité immediate de la chambre et la rue (nous étions en rez de chaussée) peut gêner.
Toutefois, ces petits inconvénients n'altèrent pas notre excellente impression.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
LePavillon7, Directrice de Hotel Le Pavillon 7, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Chers Clients,

Merci de vos commentaires.
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos prestations et que vous avez passé un bon séjour au Pavillon 7, notre demeure d’hôtes.
En effet, notre établissement au design moderne est idéalement situé dans le centre d’Obernai et sur la route des vins.

Nous vous remercions et nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir lors de votre prochain séjour en Alsace.

Morges, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Merci pour cet exceptionnel séjour. On a passé un excellent près-Nöel dans se charmant village d'Alsace. Sans vous l'expérience n'aurait pas été aussi bonne. Notre chambre était propre et soigné, la décoration actuelle, la grande terrasse avec le sauna géniale ! Tous nos voeux pour 2014 à bientôt.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,
Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet agréable commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes ravis, que vous ayez apprécié la décoration épurée et artistique de l’hôtel » Le Pavillon 7 ».
La chambre 704 avec sa terrasse et son sauna est effectivement agréable en toute saison.
Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochain séjour.

Gerstheim, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014

Superbe sejour,chambre spacieuse et literie impécable,nous reviendrons,un bon
rapport qualité prix,salle de bain avec douche à l italienne,chambre bien équipée,tv écran plat,mini bar,petite kitchenette,et un acceuil trés trés bien le personnel superbe acceuillant,trés aimable

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire.
Nous sommes ravis, que vous ayez apprécié la décoration et l’équipement de votre chambre de l’hôtel » Le Pavillon 7 «.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Chambre spacieuse a la deco design et moderne. Emplacement au coeur du centre ville.
Buffet du petit déjeuner bien garni.
Bon rapport qualité prix.
Personnel agréable.
Le seul bémol serait le garage difficile d accès.
A cette période de l année il facile de stationner en ville.

• Séjour du août 2013
    • 5 sur 5 bulles
LePavillon7, Directrice de Hotel Le Pavillon 7, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Chers Clients,

Tout d'abord nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce message à propos de notre hôtel.
Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous appréciez notre buffet petit déjeuner ainsi que le design de notre établissement.
En effet notre établissement est idéalement situé au centre de la vieille ville d’Obernai.

Cordialement.
L’équipe du Pavillon 7
Luxembourg, Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2013

Un tres, tres bon rapport qualité prix. Chambre superbe. Hotel idéalement situé au centre d'Obernai.
Une petite kitchnette bien pratique pour le petit déjeuner ou pour un en-cas le midi ou le soir. Chambre spacieuse, nous étions 4 et on ne se marche pas dessus.
Salle de bain spacieuse avec une douche à l'italienne très agréable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
LePavillon7, Directrice de Hotel Le Pavillon 7, a répondu à cet avis, 24 avril 2013
Chers Clients,
Merci de votre agréable commentaire, nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous et que vous avez apprécié le charme et le confort de l’appartement du Pavillon 7.
Comme vous l’avez précisé, l’appartement est spacieux et le coin cuisine permet d’être indépendant tout au long du séjour.
La localisation du Pavillon 7 au centre de la vieille ville d’ Obernai, vous permet également d’accéder en quelques minutes aux nombreuses « Winstub » ou aux restaurants gastronomiques.
Dans l’attente de pouvoir vous accueillir prochainement, nous vous souhaitons une belle journée.