“Parfait” 5 sur 5 bulles
Avis sur Les Petites Casseroles

Les Petites Casseroles
Classé n° 6 sur 62 Restaurants à Obernai
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Très jolie cadre une belle déco. Très sympa. Bon accueil. Très bonne cuisine. Bref une très très bonne adresse.
Nous reviendrons,

EPINAL
“A découvrir sans réserve ... mais après réservation”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Vu les bons commentaires sur cet établissement, nous y sommes allés sans réserver et nous avons eu une table (beaucoup de personnes sont arrivées ensuite sans avoir cette chance). La décoration est très originale et donne envie tout comme les plats proposés. Nous avons opté pour un menu complet à 23,90 € comprenant l’apéritif au crémant, l’entrée, le plat et le dessert. La qualité des produits est irréprochable, la quantité également, les plats sont équilibrés, le dessert léger idéal pour terminer le repas. En résumé on y mange bien et on ressort de table sans avoir l’impression de saturation. Le seul bémol serait le service de l’apéritif en même temps que l’entrée, pour le reste, adresse à conseiller dans cette très jolie ville d’Alsace.

• Visité en avril 2014
Obernai, France
“petite escapade”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

nous avons découvert ce petit rest grâce au passeport gourmand ,nous avons été agréablement surpris, les repas excellents et copieux le cadre sympa. et l'accueil chaleureux, nous pouvons vraiment le conseiller,nous reviendrons.

• Visité en avril 2014
Strasbourg, France
“A découvrir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014

Il vaut mieux réserver avant ! Le cadre est vraiment sympa et l'on y mange également bien.
Petit bémol sur l'accueil et le relationnel mis je retenterai volontiers l'expérience.

• Visité en avril 2013
Metz, France
“a decouvrir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

juste un mot ! allez-y !! accueil chaleureux. plats bons et copieux. nous y reviendrons. Sylvie et Alain de Metz

• Visité en mars 2014
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Les Petites Casseroles ont aussi consulté

Vous connaissez Les Petites Casseroles ?