“Génial” 5 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 4 sur 58 Restaurants à Obernai
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Super restaurant, cadre très typique, service sympathique et rapide, cuisine du terroir excellente, bonne carte, belle terrasse et musique très sympa

Molsheim, France
“Bon, bon, bon !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

J'ai l'occasion de manger assez régulièrement dans ce restaurant et je n'ai jamais été déçue !!
Cuisine toujours très bonne et savoureuse, assiette bien servie... Un régal !
Le personnel est toujours serviable, le seul bémol est que le restaurant est très petit et qu'il faut réserver longtemps à l'avance pour y avoir accès le week end... Mais ça reste un gage de bonne qualité non ? :)

“Bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Bon restaurant, la cuisine est très bonne mais le service était un peu lent le soir où nous y étions. Bon rapport qualité/prix. Par contre les desserts ne nous ont pas tenté au vu de la carte on peut penser qu'ils ne sont pas fait maison.

Strasbourg, France
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons mangé un samedi soir, (plein de monde à Obernai), nous avons attendu 1 h 20 pour avoir notre commande, une salade "excellente" et un plat de poisson très bon aussi.
La serveuse nous a fait les plats à moitié prix comme il y avait beaucoup d'attente, geste très commercial et correct.
A essayer une autre fois pour voir si ce n'est pas une habitude, ce serait dommage car la cuisine est bonne.

• Visité en juillet 2014
ROUEN
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Comme on dit maintenant : j'ai kiffe.
l'endroit est sympa. Petite terrasse. Complet.
Mon entrée juste énorme et en plus délicieuse. Le plat (cordon bleu) était absolument phénoménal. Vraiment délicieux. De la cuisine authentique faite vraisemblablement par une cuisinière qui aime cela menant sa cuisine de main de maître. Manquant peut être un peu de discrétion dans les moment où elle est "dans le jus". Nous étions à côté de la cuisine et n'avons rien manqué des cris et insultes. Bravo aux serveuses pour avoir gardé leur sang froid.
Bref un moment super avec des plats supers et un service super.
Si je reviens à obernai j'y retournerai avec grand plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Les Petites Casseroles ont aussi consulté

Vous connaissez Les Petites Casseroles ? Partagez vos expériences !