“Exelente soirée” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison

La Maison
Réservez avec
La Maison n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 60 Restaurants à Obernai
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Restaurant- Winstub de spécialités Alsaciennes et Française.
“Exelente soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Malgré une salle complète nous avions été servis très rapidement avec des plat différents avec une excellente prestation.
Je ne peut que recommander ce restaurant. La patronne toujours souriante.

Bordeaux, France
“Le meilleur, sans aucun doute!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

De nombreuses années que je viens à Obernai en tant que touriste, et première fois que j'allais dans ce restaurant. Outre la qualité des mets, la jovialité de l'accueil et la beauté du décor intérieur, je tire mon chapeau pour les deux serveuses en salle qui gardent le sourire à longueur de temps! Il se trouve que ce soir là, j'étais à côté d'un couple assez exigeant et très antipathique, et malgré cela la plus jeune des serveuses est restée très courtoise à l'égard de ces personnes, en ayant le sourire, chose qui ne doit pas être toujours facile !
De plus ces deux serveuses bien souriantes étaient très charmantes!

• Visité en novembre 2013
alsace
“un resto à ne pas rater!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Habitués depuis plusieurs années déjà à La Maison de Sylvia et Denis, chaques visites est un plaisir.cadre ultra sympa, cuisine de qualité , service impec !! Toujours une bonne ambiance!!

• Visité en novembre 2013
“Le restaurant de la dernière chance!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Partis en weekend pour visiter les différents marchés de Noël, nous avons été surpris de trouver "complet" devant toutes les enseignes un samedi soir vers 19h... après plusieurs appels téléphoniques de restaurants dans le secteur (merci tripadvisor!!), une seule enseigne a répondu positif à notre requête!!! sauvés!!!
hormis cette situation de sauvetage alimentaire, nous avons très apprécié la cuisine fraîche de ce restaurant. la carte proposée -courte mais assurant ainsi la fraîcheur des produits- est très appétissante.
petit point négatif: la porte d'entrée qui ferme mal et nous étions situés près de l'entrée, soit en plein courant d'air.

Visité en décembre 2013
Strasbourg, France
“bonne adresse à Obernai”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Bon petit restaurant avec sa terrasse d'été au fond d'une rue pas très passante. Le service est très aimable, les plats alsaciens servis sont corrects. Bonne adresse à retenir.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Maison ont aussi consulté

Obernai, Bas-Rhin
Obernai, Bas-Rhin

Vous connaissez La Maison ? Partagez vos expériences !