“Une adresse à retenir !” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Maison

La Maison
Réservez avec
La Maison n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 12 sur 62 Restaurants à Obernai
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Restaurant - Winstub, cuisine Française et Alsacienne. Produits frais.
Tournefeuille, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une adresse à retenir !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Très bonne ambiance, le service est très agréable et efficace.
Décoration intérieure sympa et bons petits plats bien exécutés.
Le rapport qualité/prix est plus que satisfaisant, une adresse à retenir !

• Visité en janvier 2014

Casamozza, France
“A ne pas manquer si vous êtes dans la région”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Un acceuil simple et chaleureux. Un endroit propre, à la déco simple mais sympathique et une carte devant laquelle on a pas une syncope.
Bref que du bonheur, le meilleur rapport qualité prix lors de notre voyage en Alsace avec en prime un couple tenancier du lieu aussi sympa que leurs assiettes.
Le tout pour un prix très raisonnable.
A ne pas rater lors de votre passage à Obernai. ;-)

“Exelente soirée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Malgré une salle complète nous avions été servis très rapidement avec des plat différents avec une excellente prestation.
Je ne peut que recommander ce restaurant. La patronne toujours souriante.

Bordeaux, France
“Le meilleur, sans aucun doute!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

De nombreuses années que je viens à Obernai en tant que touriste, et première fois que j'allais dans ce restaurant. Outre la qualité des mets, la jovialité de l'accueil et la beauté du décor intérieur, je tire mon chapeau pour les deux serveuses en salle qui gardent le sourire à longueur de temps! Il se trouve que ce soir là, j'étais à côté d'un couple assez exigeant et très antipathique, et malgré cela la plus jeune des serveuses est restée très courtoise à l'égard de ces personnes, en ayant le sourire, chose qui ne doit pas être toujours facile !
De plus ces deux serveuses bien souriantes étaient très charmantes!

• Visité en novembre 2013
    • 4 sur 5 bulles
alsace
“un resto à ne pas rater!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

Habitués depuis plusieurs années déjà à La Maison de Sylvia et Denis, chaques visites est un plaisir.cadre ultra sympa, cuisine de qualité , service impec !! Toujours une bonne ambiance!!

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Maison ont aussi consulté

Vous connaissez La Maison ?