“Belle et Chaleureuse MAISON” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison

La Maison
Réservez avec
La Maison n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 60 Restaurants à Obernai
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Restaurant- Winstub de spécialités Alsaciennes et Française.
Strasbourg, France
“Belle et Chaleureuse MAISON”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Très agréable accueil, sourire pétillante, service impeccable et les plats sont excellents. Nous vous recommandons le Foie gras poêlé au poire en entrée et comme plats, les Escalopines de veau et le Mignon de cochon. Très bon et la viande est cuite juste comme il faut.
Que dire de plus, nous y retournerons avec un grand appétit. Bravo le chef et tout son équipe.

• Visité en février 2014

Alsace, France
“CHALEUREUX..”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Chaleureux, excellente adresse. cuisine traditionnel, j'aime l'assiette magret,foie gras. Le chef de Cuisine est venue nous voir à la fin du repas, très sympathique. nous recommandons cette établissement à Obernai.

• Visité en janvier 2014
Saulxures, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Très bon restaurant, convivial, chaleureux, très propre et menus élaborés abordables. Tenanciers et personnel très professionnels et surtout forts sympathiques. Si de passage, je le recommande vivement.

• Visité en décembre 2013
“Un restaurant convivial !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

C'est un restaurant convivial et chaleureux, comme à l'alsacienne !! Un chef patron qui aime ce qu'il fait et nous le fait partager à travers ses plats. Un service accueillant et souriant.
Dommage que ce resto soit situé dans une petite ruelle après plusieurs restaurants.
J'ai pris langue de boeuf à la sauce raifort, juste comme il faut, pas trop relevé. Un délice, j'y reviendrai bien juste pour ça!! et mon mari, un waedele bien mariné et parfumé, pas du tout trop salé comme j'ai pu en mangé auparavant. Resto qui vaut le détour!!!!

• Visité en décembre 2013
Tournefeuille, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une adresse à retenir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Très bonne ambiance, le service est très agréable et efficace.
Décoration intérieure sympa et bons petits plats bien exécutés.
Le rapport qualité/prix est plus que satisfaisant, une adresse à retenir !

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté La Maison ont aussi consulté

Obernai, Bas-Rhin
Obernai, Bas-Rhin

Vous connaissez La Maison ? Partagez vos expériences !