“Escapade alsacienne”
Avis sur La Maison

La Maison
Réservez avec
La Maison n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 sur 69 Restaurants à Obernai
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant Alsacien (winstub). Spécialités locales. Cuisine soignée, produits frais.
Avis publié : 19 mai 2014

Très bonne adresse recommandée par l'employée de l'hôtel LES JARDINS D'ADALRIC.
Le service est efficace et courtois sans être oppressant; très contents de pouvoir savourer les fameuses spécialités alsaciennes réputées dans la France entière. L'Alsace est vraiment une région de gourmands et gourmets .. Nous reviendrons un jour !

Avis publié : 18 mai 2014

Un accueil chaleureux, un cadre à la fois traditionnel et moderne : une jolie harmonie.
Le chef Denis sait faire la cuisine, en parler, et voir si les clients sont contents. Trois choses
essentielles.Si vous le titiller un peu il vous racontera même une blague !
Savourez l'entrecôte tendre, cuite juste ce qu'il faut ou si vous préférez prenez des rognons de veau. Dévorez des yeux l'assiette qu'on vous présentera avec le sourire. Prenez des frites, elles sont bien différentes de ce qu'on vous sert habituellement. N'oubliez pas le Tiramisu.
Notre choix a été le bon, il y a pleins d'autres plats. Nous ont a été ravi, c'était jour de fête.
Nous... nous reviendrons pour goûter autre chose.

Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

Mon compagnon et moi même avons mangez dans ce petit restaurant cacher au fond d'une ruelle très sympathique un cadre chaleureux ou l'on se sent vraiment a la maison. En entrée nous avions pris un fois gras poêlée et une salade alsacienne bien servit et les assiettes donnes envie suite à la quelle nous avions mangez deux magrets de canard au myrtilles association sucrée salée réussi un délice pour les papilles ! Le vin et bon et les restaurateurs très souriant je recommande donc ce restaurant aux amoureux de la bonne cuisine !

Avis publié : 5 mai 2014

Très bonne accueil, carte varié, une très bonne cuisson des viandes. Belle présentations dans les assiettes qui ouvrent l’appétit !! Un bon Pinot Noir avec notre repas et tout cela accompagné du sourire de Sylvia et Denis.
Venant de Nice, nous avons passé une bonne soirée et nous retournerons dans ce restaurant avec plaisir !!

Avis publié : 5 mai 2014 par mobile

Il n'y avait pas grand monde quand nous y sommes allés, mais le service était bien, les plats étaient bons sans être extraordinaires. Nous avons trouvé les desserts un peu trop chers, tout le reste était bien sinon.

Les voyageurs ayant consulté La Maison ont aussi consulté

Vous connaissez La Maison ?