“Quelle soirée agréable” 5 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 2 sur 55 Restaurants à Obernai
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Sur réservation, Places assises, Service en salle
“Quelle soirée agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012 par mobile

Nous avons eu l occasion de dîner dans ce resto dans le cadre de la Formule Jeunes des étoiles d Alsace.
Tout était top: un service irréprochable, un enchaînement de plats l un meilleur que les autres ( de la mise en bouche au dessert), cadre agréable avec peu de tables
Nous avons qu une seule hâte: y retourner!!!

strasbourg
“Régal des sens et harmonie”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

On est proche de la perfection à tous les niveaux. L'ambiance est feutrée tout en étant actuelle et épurée. Le chef est présent en salle, en début et fin de service, sans interférer. La cuisine, tout en étant très travaillée, garde la nature première des aliments principaux. Les cuissons sont, bien entendu, parfaites et les associations de saveurs intelligentes, pour ne pas choquer le palais. Tout reste harmonieux. Un vrai régal. Très belle carte des vins, comme il se doit, à ce niveau. Une mention particulière pour la magnifique et originale "table des mignardises". Petit point négatif sur la composition du menu dégustation : il manque une viande -une vraie, pas du foie gras ... -

Visité en juillet 2012
France
“Très bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Nous avons profité de la formule jeune et n'avons pas été déçus par cette adresse ayant connu une ascension fulgurante. La saison ne s'y prêtant pas donc nous n'avons pas pu profité de la terrasse mais la salle était très bien décorée. Le service tout comme la qualité des plats étaient dignes d'un étoilé (doublement étoilé). Une adresse à conseiller.

• Visité en mai 2012
Obernai, France
“Déçue!”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous avions pris un ménu dégustation, le prix était exorbitant pour les prestations proposées: les assiettes manquaient beaucoup de présentation, les saveurs n'étaient pas extraordinaires non plus. L'addition est arrivée sur un petit plateau en inox et était écrite à la main! inacceptable pour un restaurant de cette réputation!

Nous n'y retournerons plus étant donné que nous pouvons trouver des prestations équivalentes pour des prix nettement moins chers!

• Visité en mai 2012
Strasbourg, France
“une excellente adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

certainement un des meilleurs restaurants autour de Strasbourg. Accueil irréprochable - cadre sobre - chic - décor feutré - tables espacées - service discret. Nous avions le menu dégustation ... excellent, mais les mets manquaient un peu de parfums et surtout nous avons regretté qu'il n'y ait pas de plat de viande. les portions auraient méritées être un peu plus importantes. l'addition était en rapport avec la réputation de ce restaurant.

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté La Fourchette des Ducs ont aussi consulté

Vous connaissez La Fourchette des Ducs ? Partagez vos expériences !