“le charme de l'alsace allié au luxe et à la gastronomie”

Le Parc Hotel Restaurant & Spa
N° 2 sur 11 Hôtels à Obernai
besancon
“le charme de l'alsace allié au luxe et à la gastronomie”
Avis écrit le 21 juillet 2011

nous avions opté pour une chambre au style contemporain qui est grande et confortable
salle de bain un peu petite.décoration soignée et originale.
piscine intérieure agréable....sauf quand il y a les enfants qui courent et plongent...dire aux parents que c'est sensé etre un lieu de repos!
minuscule salle de sport avec 3 appareils mais qui ont le mérite d'exister.
massages trés bien réalisés.
personnel au top,souriants ,avenants ;aimables ,toujours à votre service.bravo !
restaurant époustouflant avec une carte des vins à tomber.
centre d'obernai accessible à pied et très animé

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Strasbourg, France
Avis écrit le 5 juillet 2011

Bel hôtel mais accueil et service dénotant avec le cadre : peignoirs payants sous prétexte de tarifs séminaire négociés (tout de même 330 euros en demi-pension pour deux), au dîner changement des amuse-bouche pour 2 personnes ne mangeant pas de viande mais pas pour une troisième "parce que le chef ne serait pas d'accord", chambre facturée deux fois puis trop-perçu débité sur une autre facture du même groupe, et fâcheuse impression d'être suspecté de partir en laissant une ardoise...Dommage !

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Strasbourg
Avis écrit le 28 juin 2011

Accueil déplorable. Personnel revèche.
Tout est payant (peignoir -8 euros, accès à certaines parties du spa comme le bain bouillonant- 10euros)
Les chambres qui sont toutes accessibles aux fumeurs empestent le tabac froid.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Maximewucher, Propriétaire de Le Parc Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 1 juillet 2011
La clientèle SEMINAIRE bénéficiant de tarifs négociés avantageux, certaines prestations de l'hôtel sont payantes, en extra.
Ces prestations sont naturellement INCLUSES dans le prix de séjours INDIVIDUELS.
Avis écrit le 2 juin 2011

Avant de choisir cet hôtel nous avons visité 3 autres hôtel à Obernai. Et nous sommes vraiment tomber sous le charme de l hôtel. Nous avons pu profiter d un escompte important. Les massages sont divins, le spa et la piscine reposant au possible. Et le petit déjeuner très agréable. À recommander

• Séjour du juin 2011
Avis écrit le 29 mai 2011

J ai passe un week end d' exception au Parc, des prestations haut de gamme, une ambiance familiale et chaleureuse, le petit déjeuner buffet est excellent, et surtout le restaurant la Stub est extra pour vous faire voyager autour des spécialités d' Alsace, c est vraiment un hotel a recommander.

• Séjour du mai 2011
Nice, France
Avis écrit le 24 mars 2011

Le week end que nous avons passé au Parc fut délicieux. Nous qui venons du sud nous avons vraiment aimé cette maison de caractère au charme alsacien, l'accueil chaleureux, le service très agréable et le cadre tranquille. Nous avons déjeuné à la Stub, bravo pour le décor et le Tartare! Le Spa vaut aussi le détour.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
WILLERVAL
Avis écrit le 19 janvier 2011

Bonjour, j'ai passé une nuit à l'hotel Le parc le 18 décembre 2010 avec repas le soir.
Je trouve que cet hotel est excessivement cher par rapport à la prestation fournie.
Chambre assez banale pour le prix(234€ sans petit déjeuner à 18€).
La superbe TV ecran plat ne fonctionnait pas soit disant à cause de la réception TNT!!!
Le cadre parait luxueux mais est assez sommaire!
Les équipement de sport etaient hors service!
Le SPA et piscine assez sympa mais ferme à 18H30! Il ne faut pas arrivé un peu en retard le soir!
Le repas du soir : pour le menu à 60€ : bon mais rien d'original!

Globalement, vu le prix payé, je trouve cet Hotel assez décevant!!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Maximewucher, Propriétaire de Le Parc Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 22 février 2011
Note : Les horaires d'ouverture du spa sont de 7h à 19h30
Toutes les chambres de l'hôtel sont équipées de TV à évran plat 16/9 TNT disposant de 40 chaines
Voir également ces hébergements à Obernai ou ses environs
Hostellerie des Châteaux & Spa
N° 1 sur 7 à Ottrott
Hotel A la Cour d'Alsace
N° 1 sur 11 à Obernai
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
Régent Petite France & Spa
N° 5 sur 129 à Strasbourg
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé

Vous connaissez Le Parc Hotel Restaurant & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Le Parc Hotel Restaurant & Spa

Établissement : Le Parc Hotel Restaurant & Spa
Adresse: 169 Route d Ottrott, 67210, Obernai, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Obernai
N°1 des hôtels romantiques à Obernai
N°1 des hôtels familiaux à Obernai
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Parc Hotel Restaurant & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Parc Hotel Restaurant & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Parc Obernai
Hotel Le Parc Obernai