“pur moment de bonheur”

N° 2 sur 11 Hôtels à Obernai
Strasbourg, France
“pur moment de bonheur”
Avis écrit le 11 septembre 2011

Un joli cadeau de nos enfants nous a emmené déguster l'excellente formule du dimanche midi au " PARC " . Inutile de decrire les buffets d'entrées et de desserts qui sont sublîmes! Pour le plat principal, un grand choîx, pour tous les goûts nous a été servi à table. A tout cela s'ajoute un merveilleux accueil de vrais professionnels ! ( les trois générations étaient là)
A recommander !!!!!

Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Nice
Avis écrit le 7 septembre 2011

Nous nous sommes rendus au Parc avec notre fils de 7 ans pour un séjour de 4 nuits. Nous avions choisi une junior suite en duplex. La chambre est grande décorée dans un style alsacien (salle de bain très moderne) avec une partie duplex pour le couchage de l'enfant. Le service est de qualité et l'on sent l'implication des propriétaires dans la gestion de l'Hôtel.Comme, il n'a pas fait assez chaud, nous avons profité de la piscine intérieure qui est très belle. Le sauna est gratuit de même que le hammam (attention, ce n'est pas un hammam traditionnel mais un tout petit hammam cabine : 2 personnes au maximum). Un inconvénient, l'Hôtel ayant été agrandi, nous ne disposions de l’ascenseur que jusqu'au 1er étage alors que la chambre était au 2ème. L'hôtel est au calme, sans vue particulière (nous avions vue sur la piscine extérieure). La salle du restaurant gastronomique est magnifique, et la table de bonne tenue. Mais le top, c'est le petit déjeuner : servi dans une toute nouvelle salle très agréable avec un choix magnifique tant en chaud qu'en froid.
Nous avons également testé les massages du SPA (à recommander).
Bref, une excellente adresse à recommander absolument.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
besancon
Avis écrit le 21 juillet 2011

nous avions opté pour une chambre au style contemporain qui est grande et confortable
salle de bain un peu petite.décoration soignée et originale.
piscine intérieure agréable....sauf quand il y a les enfants qui courent et plongent...dire aux parents que c'est sensé etre un lieu de repos!
minuscule salle de sport avec 3 appareils mais qui ont le mérite d'exister.
massages trés bien réalisés.
personnel au top,souriants ,avenants ;aimables ,toujours à votre service.bravo !
restaurant époustouflant avec une carte des vins à tomber.
centre d'obernai accessible à pied et très animé

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 5 juillet 2011

Bel hôtel mais accueil et service dénotant avec le cadre : peignoirs payants sous prétexte de tarifs séminaire négociés (tout de même 330 euros en demi-pension pour deux), au dîner changement des amuse-bouche pour 2 personnes ne mangeant pas de viande mais pas pour une troisième "parce que le chef ne serait pas d'accord", chambre facturée deux fois puis trop-perçu débité sur une autre facture du même groupe, et fâcheuse impression d'être suspecté de partir en laissant une ardoise...Dommage !

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Strasbourg
Avis écrit le 28 juin 2011

Accueil déplorable. Personnel revèche.
Tout est payant (peignoir -8 euros, accès à certaines parties du spa comme le bain bouillonant- 10euros)
Les chambres qui sont toutes accessibles aux fumeurs empestent le tabac froid.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Maximewucher, Propriétaire de Le Parc Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 1 juillet 2011
La clientèle SEMINAIRE bénéficiant de tarifs négociés avantageux, certaines prestations de l'hôtel sont payantes, en extra.
Ces prestations sont naturellement INCLUSES dans le prix de séjours INDIVIDUELS.
Avis écrit le 2 juin 2011

Avant de choisir cet hôtel nous avons visité 3 autres hôtel à Obernai. Et nous sommes vraiment tomber sous le charme de l hôtel. Nous avons pu profiter d un escompte important. Les massages sont divins, le spa et la piscine reposant au possible. Et le petit déjeuner très agréable. À recommander

• Séjour du juin 2011
Avis écrit le 29 mai 2011

J ai passe un week end d' exception au Parc, des prestations haut de gamme, une ambiance familiale et chaleureuse, le petit déjeuner buffet est excellent, et surtout le restaurant la Stub est extra pour vous faire voyager autour des spécialités d' Alsace, c est vraiment un hotel a recommander.

• Séjour du mai 2011
Voir également ces hébergements à Obernai ou ses environs
Hotel A la Cour d'Alsace
Hotel Le Colombier
Hotel Le Colombier
N° 3 sur 11 à Obernai
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
Resort Barrière Ribeauvillé
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
4.5 sur 5 bulles 1 078 avis

Vous connaissez Le Parc Hotel Restaurant & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Le Parc Hotel Restaurant & Spa

Établissement : Le Parc Hotel Restaurant & Spa
Adresse: 169 Route d Ottrott, 67210, Obernai, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Obernai
N°1 des hôtels romantiques à Obernai
N°1 des hôtels familiaux à Obernai
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Parc Hotel Restaurant & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Weekend Desk, Ebookers, Expedia, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Parc Hotel Restaurant & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Parc Obernai
Hotel Le Parc Obernai