“superbe hotel!!”

Le Parc Hotel Restaurant & Spa
N° 2 sur 11 Hôtels à Obernai
Avis publié : 18 octobre 2011

nous avons passé 2 nuits dans cet hotel !!!!quel bonheur!!!très bon acceuil ,chambre et lits confortables et impeccables !!! diner excellent !!!petit déjeuner copieux sevi dans une nouvelle salle très moderne et de toute beauté!!!spa et piscine magnifique!!!
nous y retournerons avec grand plaisir !!!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 315)

1 0351 041 avis sur 1 315

Avis publié : 3 octobre 2011

Nous nous sommes rendus au Parc à Obernai suite à des conseils de notre entourage qui avait déjà séjourné dans cet endroit calme.
Pas déçu du voyage chambre magnifique (suite moderne),repas gastronomique digne de ce nom car très riche en découverte de saveurs.(Maitre d'hotel super accueillant et de très bon conseils pour le choix du vin que se mari divinement bien avec le repas).
Le jardin à l'extérieur vous permets de boire un apéritif dans un lieu très fleuris et très calme.
Le personnel est très sympathique au petit soins afin de rendre le séjour le plus exceptionnel possible(dans la limite du raisonnable bien sur...).
Merci encore pour se super week-end en amoureux , qui restera un très bon souvenir.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Merci Stéphanie-Nicol... W
Avis publié : 11 septembre 2011

Un joli cadeau de nos enfants nous a emmené déguster l'excellente formule du dimanche midi au " PARC " . Inutile de decrire les buffets d'entrées et de desserts qui sont sublîmes! Pour le plat principal, un grand choîx, pour tous les goûts nous a été servi à table. A tout cela s'ajoute un merveilleux accueil de vrais professionnels ! ( les trois générations étaient là)
A recommander !!!!!

Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 septembre 2011

Nous nous sommes rendus au Parc avec notre fils de 7 ans pour un séjour de 4 nuits. Nous avions choisi une junior suite en duplex. La chambre est grande décorée dans un style alsacien (salle de bain très moderne) avec une partie duplex pour le couchage de l'enfant. Le service est de qualité et l'on sent l'implication des propriétaires dans la gestion de l'Hôtel.Comme, il n'a pas fait assez chaud, nous avons profité de la piscine intérieure qui est très belle. Le sauna est gratuit de même que le hammam (attention, ce n'est pas un hammam traditionnel mais un tout petit hammam cabine : 2 personnes au maximum). Un inconvénient, l'Hôtel ayant été agrandi, nous ne disposions de l’ascenseur que jusqu'au 1er étage alors que la chambre était au 2ème. L'hôtel est au calme, sans vue particulière (nous avions vue sur la piscine extérieure). La salle du restaurant gastronomique est magnifique, et la table de bonne tenue. Mais le top, c'est le petit déjeuner : servi dans une toute nouvelle salle très agréable avec un choix magnifique tant en chaud qu'en froid.
Nous avons également testé les massages du SPA (à recommander).
Bref, une excellente adresse à recommander absolument.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2011

nous avions opté pour une chambre au style contemporain qui est grande et confortable
salle de bain un peu petite.décoration soignée et originale.
piscine intérieure agréable....sauf quand il y a les enfants qui courent et plongent...dire aux parents que c'est sensé etre un lieu de repos!
minuscule salle de sport avec 3 appareils mais qui ont le mérite d'exister.
massages trés bien réalisés.
personnel au top,souriants ,avenants ;aimables ,toujours à votre service.bravo !
restaurant époustouflant avec une carte des vins à tomber.
centre d'obernai accessible à pied et très animé

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2011

Bel hôtel mais accueil et service dénotant avec le cadre : peignoirs payants sous prétexte de tarifs séminaire négociés (tout de même 330 euros en demi-pension pour deux), au dîner changement des amuse-bouche pour 2 personnes ne mangeant pas de viande mais pas pour une troisième "parce que le chef ne serait pas d'accord", chambre facturée deux fois puis trop-perçu débité sur une autre facture du même groupe, et fâcheuse impression d'être suspecté de partir en laissant une ardoise...Dommage !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 juin 2011

Accueil déplorable. Personnel revèche.
Tout est payant (peignoir -8 euros, accès à certaines parties du spa comme le bain bouillonant- 10euros)
Les chambres qui sont toutes accessibles aux fumeurs empestent le tabac froid.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Maximewucher, Propriétaire de Le Parc Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2011

La clientèle SEMINAIRE bénéficiant de tarifs négociés avantageux, certaines prestations de l'hôtel sont payantes, en extra.
Ces prestations sont naturellement INCLUSES dans le prix de séjours INDIVIDUELS.

Voir également ces hébergements à Obernai ou ses environs
Hostellerie des Châteaux & Spa
N° 1 sur 7 à Ottrott
Athéna Hôtel & Spa
N° 9 sur 130 à Strasbourg
Petite France Centre
Régent Petite France & Spa
Régent Petite France & Spa
N° 8 sur 130 à Strasbourg
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
Hotel A la Cour d'Alsace
N° 1 sur 11 à Obernai

Vous connaissez Le Parc Hotel Restaurant & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Le Parc Hotel Restaurant & Spa

Adresse: 169 Route d Ottrott, 67210, Obernai, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Obernai
N°1 des hôtels romantiques à Obernai
N°1 des hôtels familiaux à Obernai
Catégorie de prix : 103€ - 202€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Parc Hotel Restaurant & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Ebookers, Expedia, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, HotelsClick, Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Parc Hotel Restaurant & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Parc Obernai
Hotel Le Parc Obernai