“La Stub de l'Hôtel du Parc ! Gastronomie, "entr'amis jeunes seniors" !”

Le Parc Hotel Restaurant & Spa
N° 2 sur 11 Hôtels à Obernai
Avis publié : 4 novembre 2011

Nous somes allés à plusieurs reprises, avec des amis, déjeuner en semaine dans "la Stub" de l'Hôtel du Parc à Obernai ! Je vous parle uniquement de la STUB de l'Hôtel du Parc ! De l'apéritif au dessert, Nous avons opté pour la Formule Seniors (à partir de 60 ans). Pur Bonheur ! Vous choisissez trois plats (entrée, plat, dessert) sur la Carte du Restaurant et les vins, seront adaptés à chaque assiette, par une gentille sommelière et alors, la cerise sur le gâteau......Le Prix ! Tout juste 36,00 € tout compris de l'apéro à l'expresso, en passant par tous les plats & vins ! Nous ne pouvons que vous conseiller cette table, dans un endroit typiquement alsacien, la Stub avec ces coussins en Kelsch, ses collections d'objets anciens, sa déco d'antan ...et un service très agréable et discret..! Pur Bonheur !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 331)

1 0471 053 avis sur 1 331

Avis publié : 24 octobre 2011

Slt,
Nous y sommes allé pour nos fiançailles et ce fut tout simplement génial. Habitué de 3 et 4 étoiles, celui-ci est tout en haut de mes tops. Un charme typique alsacien a coupé le souffle, des chambres simples et charmantes. Le restaurant est très bon et très agréable. Un service impeccable, un spa : tout simplement le plus beau que je n'ai jamais vu...
Plus qu'un conseil, il faut absolument y aller.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2011

nous avons passé 2 nuits dans cet hotel !!!!quel bonheur!!!très bon acceuil ,chambre et lits confortables et impeccables !!! diner excellent !!!petit déjeuner copieux sevi dans une nouvelle salle très moderne et de toute beauté!!!spa et piscine magnifique!!!
nous y retournerons avec grand plaisir !!!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2011

Nous nous sommes rendus au Parc à Obernai suite à des conseils de notre entourage qui avait déjà séjourné dans cet endroit calme.
Pas déçu du voyage chambre magnifique (suite moderne),repas gastronomique digne de ce nom car très riche en découverte de saveurs.(Maitre d'hotel super accueillant et de très bon conseils pour le choix du vin que se mari divinement bien avec le repas).
Le jardin à l'extérieur vous permets de boire un apéritif dans un lieu très fleuris et très calme.
Le personnel est très sympathique au petit soins afin de rendre le séjour le plus exceptionnel possible(dans la limite du raisonnable bien sur...).
Merci encore pour se super week-end en amoureux , qui restera un très bon souvenir.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Merci Stéphanie-Nicol... W
Avis publié : 11 septembre 2011

Un joli cadeau de nos enfants nous a emmené déguster l'excellente formule du dimanche midi au " PARC " . Inutile de decrire les buffets d'entrées et de desserts qui sont sublîmes! Pour le plat principal, un grand choîx, pour tous les goûts nous a été servi à table. A tout cela s'ajoute un merveilleux accueil de vrais professionnels ! ( les trois générations étaient là)
A recommander !!!!!

Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 septembre 2011

Nous nous sommes rendus au Parc avec notre fils de 7 ans pour un séjour de 4 nuits. Nous avions choisi une junior suite en duplex. La chambre est grande décorée dans un style alsacien (salle de bain très moderne) avec une partie duplex pour le couchage de l'enfant. Le service est de qualité et l'on sent l'implication des propriétaires dans la gestion de l'Hôtel.Comme, il n'a pas fait assez chaud, nous avons profité de la piscine intérieure qui est très belle. Le sauna est gratuit de même que le hammam (attention, ce n'est pas un hammam traditionnel mais un tout petit hammam cabine : 2 personnes au maximum). Un inconvénient, l'Hôtel ayant été agrandi, nous ne disposions de l’ascenseur que jusqu'au 1er étage alors que la chambre était au 2ème. L'hôtel est au calme, sans vue particulière (nous avions vue sur la piscine extérieure). La salle du restaurant gastronomique est magnifique, et la table de bonne tenue. Mais le top, c'est le petit déjeuner : servi dans une toute nouvelle salle très agréable avec un choix magnifique tant en chaud qu'en froid.
Nous avons également testé les massages du SPA (à recommander).
Bref, une excellente adresse à recommander absolument.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2011

nous avions opté pour une chambre au style contemporain qui est grande et confortable
salle de bain un peu petite.décoration soignée et originale.
piscine intérieure agréable....sauf quand il y a les enfants qui courent et plongent...dire aux parents que c'est sensé etre un lieu de repos!
minuscule salle de sport avec 3 appareils mais qui ont le mérite d'exister.
massages trés bien réalisés.
personnel au top,souriants ,avenants ;aimables ,toujours à votre service.bravo !
restaurant époustouflant avec une carte des vins à tomber.
centre d'obernai accessible à pied et très animé

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Obernai ou ses environs
Hostellerie des Châteaux & Spa
N° 1 sur 7 à Ottrott
Athéna Hôtel & Spa
N° 5 sur 131 à Strasbourg
Petite France Centre
Régent Petite France & Spa
Régent Petite France & Spa
N° 9 sur 131 à Strasbourg
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
Hotel A la Cour d'Alsace
N° 1 sur 11 à Obernai

Vous connaissez Le Parc Hotel Restaurant & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Le Parc Hotel Restaurant & Spa

Adresse: 169 Route d Ottrott, 67210, Obernai, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Obernai
N°1 des hôtels familiaux à Obernai
N°1 des hôtels romantiques à Obernai
Catégorie de prix : 100€ - 197€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Parc Hotel Restaurant & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers, HotelsClick, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Parc Hotel Restaurant & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Parc Obernai
Hotel Le Parc Obernai