“superbe hotel & SPA”

N° 2 sur 11 Hôtels à Obernai
Plan Les Ouates, Suisse
“superbe hotel & SPA”
Avis écrit le 4 novembre 2011

Nous y sommes restés 2 nuits. L'hôtel, dans le pur style alsacien est magnifique et dès l'arrivée on tombe sous le charme de l'établissement! L'accueil a été excellent, on sent que le personnel fait tout pour répondre rapidement au client avec beaucoup de gentillesse sans toutefois être obséquieux. La chambre standard est très confortable (enfin une tv qui ne soit pas de la taille d'un timbre poste!) et le lit spacieux et moelleux...parfait. De même rien à redire sur la propreté de la chambre et de la salle de bain. Le spa est tout simplement grandiose, la décoration aux influences asiatiques est parfaite et invite à la détente et au repos. Nous sommes habitués aux 3 et 4 étoiles et honnêtement, c'est un des meilleurs que j'ai pu voir en terme de service, propreté, équipements...Nous n'avons pas essayé le restaurant mais la carte avait l'air alléchante (cuisine traditionnelle). Seul bémol, attention pour les" lève tards" le service de chambre peut commencer tôt (aspirateur à 8h30) et si vous ne voulez pas être réveillés par la femme de chambre, pensez à accrocher "ne pas déranger" à votre porte! Quoiqu'il en soit, nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Lipsheim, France
Avis écrit le 4 novembre 2011

Nous somes allés à plusieurs reprises, avec des amis, déjeuner en semaine dans "la Stub" de l'Hôtel du Parc à Obernai ! Je vous parle uniquement de la STUB de l'Hôtel du Parc ! De l'apéritif au dessert, Nous avons opté pour la Formule Seniors (à partir de 60 ans). Pur Bonheur ! Vous choisissez trois plats (entrée, plat, dessert) sur la Carte du Restaurant et les vins, seront adaptés à chaque assiette, par une gentille sommelière et alors, la cerise sur le gâteau......Le Prix ! Tout juste 36,00 € tout compris de l'apéro à l'expresso, en passant par tous les plats & vins ! Nous ne pouvons que vous conseiller cette table, dans un endroit typiquement alsacien, la Stub avec ces coussins en Kelsch, ses collections d'objets anciens, sa déco d'antan ...et un service très agréable et discret..! Pur Bonheur !

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
strasbourg
Avis écrit le 24 octobre 2011

Slt,
Nous y sommes allé pour nos fiançailles et ce fut tout simplement génial. Habitué de 3 et 4 étoiles, celui-ci est tout en haut de mes tops. Un charme typique alsacien a coupé le souffle, des chambres simples et charmantes. Le restaurant est très bon et très agréable. Un service impeccable, un spa : tout simplement le plus beau que je n'ai jamais vu...
Plus qu'un conseil, il faut absolument y aller.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
knutange
Avis écrit le 18 octobre 2011

nous avons passé 2 nuits dans cet hotel !!!!quel bonheur!!!très bon acceuil ,chambre et lits confortables et impeccables !!! diner excellent !!!petit déjeuner copieux sevi dans une nouvelle salle très moderne et de toute beauté!!!spa et piscine magnifique!!!
nous y retournerons avec grand plaisir !!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Ensisheim, France
Avis écrit le 3 octobre 2011

Nous nous sommes rendus au Parc à Obernai suite à des conseils de notre entourage qui avait déjà séjourné dans cet endroit calme.
Pas déçu du voyage chambre magnifique (suite moderne),repas gastronomique digne de ce nom car très riche en découverte de saveurs.(Maitre d'hotel super accueillant et de très bon conseils pour le choix du vin que se mari divinement bien avec le repas).
Le jardin à l'extérieur vous permets de boire un apéritif dans un lieu très fleuris et très calme.
Le personnel est très sympathique au petit soins afin de rendre le séjour le plus exceptionnel possible(dans la limite du raisonnable bien sur...).
Merci encore pour se super week-end en amoureux , qui restera un très bon souvenir.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Merci Stéphanie-Nicol... W
Strasbourg, France
Avis écrit le 11 septembre 2011

Un joli cadeau de nos enfants nous a emmené déguster l'excellente formule du dimanche midi au " PARC " . Inutile de decrire les buffets d'entrées et de desserts qui sont sublîmes! Pour le plat principal, un grand choîx, pour tous les goûts nous a été servi à table. A tout cela s'ajoute un merveilleux accueil de vrais professionnels ! ( les trois générations étaient là)
A recommander !!!!!

Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Nice
Avis écrit le 7 septembre 2011

Nous nous sommes rendus au Parc avec notre fils de 7 ans pour un séjour de 4 nuits. Nous avions choisi une junior suite en duplex. La chambre est grande décorée dans un style alsacien (salle de bain très moderne) avec une partie duplex pour le couchage de l'enfant. Le service est de qualité et l'on sent l'implication des propriétaires dans la gestion de l'Hôtel.Comme, il n'a pas fait assez chaud, nous avons profité de la piscine intérieure qui est très belle. Le sauna est gratuit de même que le hammam (attention, ce n'est pas un hammam traditionnel mais un tout petit hammam cabine : 2 personnes au maximum). Un inconvénient, l'Hôtel ayant été agrandi, nous ne disposions de l’ascenseur que jusqu'au 1er étage alors que la chambre était au 2ème. L'hôtel est au calme, sans vue particulière (nous avions vue sur la piscine extérieure). La salle du restaurant gastronomique est magnifique, et la table de bonne tenue. Mais le top, c'est le petit déjeuner : servi dans une toute nouvelle salle très agréable avec un choix magnifique tant en chaud qu'en froid.
Nous avons également testé les massages du SPA (à recommander).
Bref, une excellente adresse à recommander absolument.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Obernai ou ses environs
Hotel A la Cour d'Alsace
Hotel Le Colombier
Hotel Le Colombier
N° 3 sur 11 à Obernai
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
Resort Barrière Ribeauvillé
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
4.5 sur 5 bulles 1 081 avis

Vous connaissez Le Parc Hotel Restaurant & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Le Parc Hotel Restaurant & Spa

Établissement : Le Parc Hotel Restaurant & Spa
Adresse: 169 Route d Ottrott, 67210, Obernai, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Obernai
N°1 des hôtels familiaux à Obernai
N°1 des hôtels romantiques à Obernai
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Parc Hotel Restaurant & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Ebookers, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Parc Hotel Restaurant & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Parc Obernai
Hotel Le Parc Obernai