“Super”

Le Parc Hotel Restaurant & Spa
N° 2 sur 11 Hôtels à Obernai
Avis publié : 16 novembre 2011

Bon, tout est très bien et parfait avec le personnel bien sympathique et prévenant. Le restaurant excellent (mais assez cher). Le spa: il faudrait trouver un autre moyen pour les bains à bulles que faire payer 10€/bain; par exemple un forfait par chambre... Ca fait un peu mesquin (même si c'est un gros gaspillage d'eau:-). le Spa sinon n'est pas le plus beau que je n'aie déjà vu noatemment la configuration. Sinon chambre très confortable et assez grande. Donc si qualité excellente, qualité prix pas excellent....

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 358)

1 0711 077 avis sur 1 358

Avis publié : 4 novembre 2011

Nous y sommes restés 2 nuits. L'hôtel, dans le pur style alsacien est magnifique et dès l'arrivée on tombe sous le charme de l'établissement! L'accueil a été excellent, on sent que le personnel fait tout pour répondre rapidement au client avec beaucoup de gentillesse sans toutefois être obséquieux. La chambre standard est très confortable (enfin une tv qui ne soit pas de la taille d'un timbre poste!) et le lit spacieux et moelleux...parfait. De même rien à redire sur la propreté de la chambre et de la salle de bain. Le spa est tout simplement grandiose, la décoration aux influences asiatiques est parfaite et invite à la détente et au repos. Nous sommes habitués aux 3 et 4 étoiles et honnêtement, c'est un des meilleurs que j'ai pu voir en terme de service, propreté, équipements...Nous n'avons pas essayé le restaurant mais la carte avait l'air alléchante (cuisine traditionnelle). Seul bémol, attention pour les" lève tards" le service de chambre peut commencer tôt (aspirateur à 8h30) et si vous ne voulez pas être réveillés par la femme de chambre, pensez à accrocher "ne pas déranger" à votre porte! Quoiqu'il en soit, nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2011

Nous somes allés à plusieurs reprises, avec des amis, déjeuner en semaine dans "la Stub" de l'Hôtel du Parc à Obernai ! Je vous parle uniquement de la STUB de l'Hôtel du Parc ! De l'apéritif au dessert, Nous avons opté pour la Formule Seniors (à partir de 60 ans). Pur Bonheur ! Vous choisissez trois plats (entrée, plat, dessert) sur la Carte du Restaurant et les vins, seront adaptés à chaque assiette, par une gentille sommelière et alors, la cerise sur le gâteau......Le Prix ! Tout juste 36,00 € tout compris de l'apéro à l'expresso, en passant par tous les plats & vins ! Nous ne pouvons que vous conseiller cette table, dans un endroit typiquement alsacien, la Stub avec ces coussins en Kelsch, ses collections d'objets anciens, sa déco d'antan ...et un service très agréable et discret..! Pur Bonheur !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 octobre 2011

Slt,
Nous y sommes allé pour nos fiançailles et ce fut tout simplement génial. Habitué de 3 et 4 étoiles, celui-ci est tout en haut de mes tops. Un charme typique alsacien a coupé le souffle, des chambres simples et charmantes. Le restaurant est très bon et très agréable. Un service impeccable, un spa : tout simplement le plus beau que je n'ai jamais vu...
Plus qu'un conseil, il faut absolument y aller.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2011

nous avons passé 2 nuits dans cet hotel !!!!quel bonheur!!!très bon acceuil ,chambre et lits confortables et impeccables !!! diner excellent !!!petit déjeuner copieux sevi dans une nouvelle salle très moderne et de toute beauté!!!spa et piscine magnifique!!!
nous y retournerons avec grand plaisir !!!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2011

Nous nous sommes rendus au Parc à Obernai suite à des conseils de notre entourage qui avait déjà séjourné dans cet endroit calme.
Pas déçu du voyage chambre magnifique (suite moderne),repas gastronomique digne de ce nom car très riche en découverte de saveurs.(Maitre d'hotel super accueillant et de très bon conseils pour le choix du vin que se mari divinement bien avec le repas).
Le jardin à l'extérieur vous permets de boire un apéritif dans un lieu très fleuris et très calme.
Le personnel est très sympathique au petit soins afin de rendre le séjour le plus exceptionnel possible(dans la limite du raisonnable bien sur...).
Merci encore pour se super week-end en amoureux , qui restera un très bon souvenir.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Merci Stéphanie-Nicol... W
Avis publié : 11 septembre 2011

Un joli cadeau de nos enfants nous a emmené déguster l'excellente formule du dimanche midi au " PARC " . Inutile de decrire les buffets d'entrées et de desserts qui sont sublîmes! Pour le plat principal, un grand choîx, pour tous les goûts nous a été servi à table. A tout cela s'ajoute un merveilleux accueil de vrais professionnels ! ( les trois générations étaient là)
A recommander !!!!!

Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Obernai ou ses environs
À 6,1 km
Athéna Hôtel & Spa
N° 6 sur 131 à Strasbourg
À 22,6 km
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
À 0,6 km
Hotel A la Cour d'Alsace
Hotel A la Cour d'Alsace
N° 1 sur 11 à Obernai

Vous connaissez Le Parc Hotel Restaurant & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Le Parc Hotel Restaurant & Spa

Adresse: 169 Route d Ottrott, 67210, Obernai, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Obernai
N°1 des hôtels romantiques à Obernai
N°1 des hôtels familiaux à Obernai
Catégorie de prix : 100€ - 193€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Parc Hotel Restaurant & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Stayforlong S.L., Expedia, Odigeo, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Weekend Desk, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Parc Hotel Restaurant & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Parc Obernai
Hotel Le Parc Obernai