“Halte idéale en Alsace !”

Le Parc Hotel Restaurant & Spa
N° 2 sur 11 Hôtels à Obernai
Avis publié : 30 janvier 2012

Cet hotel est une adresse parfaite pour se reposer, se régaler, se détendre. Après 3 séjours dans l´établissement, nous apprécions tout autant l´accueil chaleureux de toute l´équipe et le confort des chambres. Les Junior suite zen sont très agréables : (meme si en effet les salles de bain sont petites) la décoration y est soignée et les meubles asiatiques superbes. La nouvelle salle de petit-déjeuner est ultra moderne et les mets proposés frais, variés et délicieux. Quant au restaurant gastronomique, impeccable ! N´hésitez pas à vous rendre au bar tenu par Reza avant de passer à table : distinction et classe ! A l´image de l´hôtel. Petit (ou grand) plus : les chiens y sont admis et ils adooorent !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple

1 0181 024 avis sur 1 305

Avis publié : 24 janvier 2012

Le Parc Hôtel d'Obernai est une excellente adresse de séjour. L'hôtel présente un cachet particulier car il formé d'un assemblage de maisons de type alsacien reliées entre elles.
La chambre standard présente un très bon niveau de confort, même si la salle de bain (dotée d'une baignoire), est relativement petite. La bouteille d'eau renouvellée chaque jour constitue une attention appréciable.
La cuisine, que ce soit à la Table (2 toques au Guide Gault et Millau) ou à la Stub, est excellente : à la fois régionale, fine et légère. Le brunch du dimanche midi, avec son buffet d'entrées et de desserts impressionnant, vaut largement ceux de certains palaces parisiens (le Crillon par exemple).
Outre le bar ou le salon à cigarres, les hôtes pourront se détendre dans le spa moderne, doté d'une piscine, de bains bouillonnants, de hammans et sauna, ainsi que d'une petite salle de cardio.Piste de bowling en sous sol ainsi que des ordinateurs accessibles au centre d'affaires.
Excellent petit déjeuner (bien qu'un peu cher - 21 €) aux couleurs alsaciennes et continentales.
Propreté irréprochable. Service efficace et attentionné de la part d'un personnel dont on apprend qu'il est fidèle aux propriétaires, présents chaque jour dans l'hôtel pour veiller au bon déroulement du séjour des hôtes, détail qu'on ne rencontre plus dans les hôtels de chaîne.
Et l'on ne vous pousse jamais à la consommation, ce qui est là encore un particularité à souligner.
La situation de l'hôtel garantit un calme absolu.
Les occasions de visites sont nombreuses, notamment le long de la route des vins d'Alsace.
Une très bonne adresse à recommander.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2012

Idéalement situé à Obernai, la Stub vous offre une cuisine élaborée tendance "winstub gastro". Je me suis régalé, tout simplement. Un cadre convivial, un service impeccable et chaleureux et des assiettes garnies. Petit plus pour le pâtissier avec son baba au rhum > que de souvenirs d'enfance.
Le père et fils WUCHER sont en salle pour orchestré d'une main de maître cet endroit unique à Obernai. BRAVO !
si vous désirez passer une après midi au SPA après un bon repas : c'est possible !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 16 novembre 2011

Bon, tout est très bien et parfait avec le personnel bien sympathique et prévenant. Le restaurant excellent (mais assez cher). Le spa: il faudrait trouver un autre moyen pour les bains à bulles que faire payer 10€/bain; par exemple un forfait par chambre... Ca fait un peu mesquin (même si c'est un gros gaspillage d'eau:-). le Spa sinon n'est pas le plus beau que je n'aie déjà vu noatemment la configuration. Sinon chambre très confortable et assez grande. Donc si qualité excellente, qualité prix pas excellent....

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2011

Nous y sommes restés 2 nuits. L'hôtel, dans le pur style alsacien est magnifique et dès l'arrivée on tombe sous le charme de l'établissement! L'accueil a été excellent, on sent que le personnel fait tout pour répondre rapidement au client avec beaucoup de gentillesse sans toutefois être obséquieux. La chambre standard est très confortable (enfin une tv qui ne soit pas de la taille d'un timbre poste!) et le lit spacieux et moelleux...parfait. De même rien à redire sur la propreté de la chambre et de la salle de bain. Le spa est tout simplement grandiose, la décoration aux influences asiatiques est parfaite et invite à la détente et au repos. Nous sommes habitués aux 3 et 4 étoiles et honnêtement, c'est un des meilleurs que j'ai pu voir en terme de service, propreté, équipements...Nous n'avons pas essayé le restaurant mais la carte avait l'air alléchante (cuisine traditionnelle). Seul bémol, attention pour les" lève tards" le service de chambre peut commencer tôt (aspirateur à 8h30) et si vous ne voulez pas être réveillés par la femme de chambre, pensez à accrocher "ne pas déranger" à votre porte! Quoiqu'il en soit, nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2011

Nous somes allés à plusieurs reprises, avec des amis, déjeuner en semaine dans "la Stub" de l'Hôtel du Parc à Obernai ! Je vous parle uniquement de la STUB de l'Hôtel du Parc ! De l'apéritif au dessert, Nous avons opté pour la Formule Seniors (à partir de 60 ans). Pur Bonheur ! Vous choisissez trois plats (entrée, plat, dessert) sur la Carte du Restaurant et les vins, seront adaptés à chaque assiette, par une gentille sommelière et alors, la cerise sur le gâteau......Le Prix ! Tout juste 36,00 € tout compris de l'apéro à l'expresso, en passant par tous les plats & vins ! Nous ne pouvons que vous conseiller cette table, dans un endroit typiquement alsacien, la Stub avec ces coussins en Kelsch, ses collections d'objets anciens, sa déco d'antan ...et un service très agréable et discret..! Pur Bonheur !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 octobre 2011

Slt,
Nous y sommes allé pour nos fiançailles et ce fut tout simplement génial. Habitué de 3 et 4 étoiles, celui-ci est tout en haut de mes tops. Un charme typique alsacien a coupé le souffle, des chambres simples et charmantes. Le restaurant est très bon et très agréable. Un service impeccable, un spa : tout simplement le plus beau que je n'ai jamais vu...
Plus qu'un conseil, il faut absolument y aller.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Obernai ou ses environs
Hostellerie des Châteaux & Spa
N° 1 sur 7 à Ottrott
Athéna Hôtel & Spa
N° 8 sur 130 à Strasbourg
Petite France Centre
Régent Petite France & Spa
Régent Petite France & Spa
N° 6 sur 130 à Strasbourg
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
Hotel A la Cour d'Alsace
N° 1 sur 11 à Obernai

Vous connaissez Le Parc Hotel Restaurant & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Le Parc Hotel Restaurant & Spa

Adresse: 169 Route d Ottrott, 67210, Obernai, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Obernai
N°1 des hôtels romantiques à Obernai
N°1 des hôtels familiaux à Obernai
Catégorie de prix : 108€ - 226€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Parc Hotel Restaurant & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Parc Hotel Restaurant & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Parc Obernai
Hotel Le Parc Obernai