“Superbe SPA!!!”

N° 2 sur 11 Hôtels à Obernai
Faulquemont, France
“Superbe SPA!!!”
Avis écrit le 21 juillet 2012

Après un premier accueil téléphonique quelque peu désagréable, nous avions quelques appréhensions concernant l'ambiance de notre séjour.
A notre arrivée, nous avons été accueilli par une réceptionniste très aimable, ce qui a su immédiatement revaloriser l'image de l'hôtel.
Nous avons ensuite été accompagné jusqu'à notre chambre n°147, il s'agit d'une chambre executive à la décoration contemporaine. Celle-ci comporte deux lits simples rapprochés avec deux couvertures assez étroites ce que nous avons trouvé, personnellement, peu confotable.
La salle de bain est petite mais fonctionnelle, les WC séparés.
On peut noter l'absence de mini bar, mais un room service de midi à minuit aux tarifs raisonnables.
Les conditions météo nous le permettant, nous nous dirigeons ensuite vers la piscine exterieure, bien que non chauffée, celle-ci est agréable.
C'est l'ASIANE SPA qui retiendra toute notre attention.
La piscine est magnifique et très grande.
Contrairement à certains commentaires précédents, l'accès aux sauna et hammam sont libres.
Le sauna est grand, il est doté d'un système de luminothérapie, quant au hammam, il est certe petit ne laissant de la place que pour deux personnes, mais celà s'avère plutôt plaisant.
On peut également mentionner les sièges chauffants relaxants, des appareils de fitness.
D'autres équipements nécessitent un supplément de 10€ la séance, comme le jacuzzi aux huiles essentielles, la cabine infra-rouge ou le solarium.
A savoir que la piscine possède un bain bouillonnant, une cascade ainsi que des buses de massage.
Nous passons ensuite au petit-déjeuner facturé 21€ par adulte et 10€ par enfant. Son tarif est justifié par son choix et la présence du cuisinier qui fera des préparations selon vos demandes.
Nous retiendrons de notre séjour la piscine du SPA. Nous en profitons également pour souligner l'amabilité et le professionnalisme de Camille la réceptionniste.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (147)
vosges
Avis écrit le 20 juillet 2012

Cet hôtel est un petit bijou à tous les niveaux… Stub le midi sur le pouce, restaurant classique le soir, petit dej abracadabrantesque depuis que celui-ci a emménagé sous le parking (ils sont fous ces Wuchers )…et un SPA prodigieux tant par sa quiétude que ses équipements…Mais quel est le secret de cette réussite ?
En fait il est tout simple... Il suffit de déjeuner un jour de « surchauffe » dans la stub du Parc, et d’admirer Mr Wucher se d’emmener comme un diable, accueillir, faire le commis débarrasseur. Ce métier suppose d’être à la hauteur tous les jours…Avoir une présence sur l’équipe au quotidien, cela demande une vrai force psychologique, mentale et physique… Le secret du succès est à ce prix et depuis plus de vingt ans que je fréquente cette superbe maison que j’ai vu se transformer magistralement années après années les Wucher sont toujours la …quel exemple … Bonne chance à Maxime beau gosse dynamique qui, si j’ai bien compris reprend le flambeau de la troisième génération d’une famille hôtelière dans l’âme.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Marolles, Champagne-Ardenne, France
Avis écrit le 9 juin 2012

A la hauteur de mes espérances et de mon port-monnaie !!!!!! nous nous sommes régalés, les chambres sont très confortables, le spa est divin ainsi que les bains bouillonnants, c'est un pure moment de bien-être et de détente. La cuisine quant à elle est délicieuse et le petit déjeuner vaut le coup !!! enfin le personnel est au petit soin, très serviable, toujours un mot gentil et surtout le sourire.
Je garderai un souvenir mémorable de ce week-end en amoureux, adresse que je conseille vivement. Il faut être difficile pour ne pas aimer cet endroit où alors il faut être blasé !!!!!moi qui n'est pas l'habitude de ce genre d'endroit luxueux, je le trouve sublime merci encore à toute l'équipe pour ce moment magique !!!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 8 juin 2012

Bling bling, un peit déjeuner quelconque à 21 euro par personne, dans une cave. Bling Bling, une chambre qualifée de suite junior, UN lavabo, pas de mini-bar, fenêtres qui donnent sur le parking et l'espace fumeur, et un faux feu-ouvert au gaz, limite vulgaire. Bref, une expérience à oublier. Il existe heureusement d'autres hôtels superbes en Alsace qui savent encore ce qu'est la vraie hospitalité

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Maximewucher, Directeur général de Le Parc Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 9 juin 2012
Merci pour votre commentaire. Bling bling n'est pas (et n'a jamais été) notre devise. Nous nous efforçons à renforcer notre identité d'un établissement familial et alsacien, au travers de notre accueil, de notre cuisine, du confort et de la décoration de nos chambres, et de notre service.
En ce qui concerne vos remarques, voici quelques précisions :
PETIT DEJEUNER
Nous servons un petit déjeuner sous forme de buffet avec cuisine ouverte. Le cuisinier réalise les œufs et autres spécialités chaudes devant le client, sur demande. Le petit déjeuner est également composé d'un bar à 8 jus de fruits, d'un buffet à pain et viennoiserie, de charcuteries et fromages, miels et confitures de la ferme, pâtisserie traditionnelles locales, fruits frais et au sirop, yaourts et muesli : une sélection variée de produits régionaux couplée à des spécialités chaudes préparées minute.
SUITE JUNIOR
Les suites junior (36 à 42m²), dont des photos sont sur notre site internet, essaient de répondre aux attente de confort de notre clientèle. La description des prestations est également sur notre site. Plus précisément, la cheminée (pour des raison de sécurité obligatoires et évidentes), est effectivement au gaz et est protégée par une vitre (normes incendie). Pas de mini bar certes mais un room service jusqu'à minuit.
COIN FUMEUR
Notre espace fumeur étant le Habano Lounge, qui est situé à côté de notre bar.
Nancy, France
Avis écrit le 29 mai 2012

Suite junior duplex agréable, vaste et lumineuse, mais déception les lits de l'étage ne sont guére confortables. Le repas du soir, servi par une équipe dynamique et compétente est excellent tout comme le petit "rouge d'Ottrott" .La salle du petit déjeuner moderne manque de raffinement: absence de nappes, odeurs déplaisantes (oeufs, saucisses) difficile à 9 heures du matin!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Lausanne
Avis écrit le 24 mai 2012

Hôtel très agréable. Chambre propre et confortable, agencée avec goût. Calme. Situation de choix, proche de beaucoup de lieux à visiter. Personnel serviable et aux petits soins. Petit-déjeuner copieux et varié. Repas du soir bon, mais un peu fade - on s'attendait à mieux dans un 4 étoiles.Spa très petit, mais agréable et bien équipé.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Alsace
Avis écrit le 22 mai 2012

Bel établissement situé au pied des Vosges entouré par un beau jardin fleuri et une terrasse au calme.Le brunch du dimanche organisé dans une belle salle à manger confortable.Le seul bé-mol, salle à manger un peu bruyante !Le buffet chaud et froid mérite une visite,bien fourni et d'excellente qualité.Le service agréable efficace et sympathique.Cet hôtel dispose d'un spa et de deux piscine ext. et int.avec une facilité de parking.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Obernai ou ses environs
Hotel A la Cour d'Alsace
Hotel Le Colombier
Hotel Le Colombier
N° 3 sur 11 à Obernai
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
Resort Barrière Ribeauvillé
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
4.5 sur 5 bulles 1 083 avis

Vous connaissez Le Parc Hotel Restaurant & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Le Parc Hotel Restaurant & Spa

Établissement : Le Parc Hotel Restaurant & Spa
Adresse: 169 Route d Ottrott, 67210, Obernai, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Obernai
N°1 des hôtels romantiques à Obernai
N°1 des hôtels familiaux à Obernai
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Parc Hotel Restaurant & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Weekend Desk, Ebookers, Expedia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Parc Hotel Restaurant & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Parc Obernai
Hotel Le Parc Obernai