“Royal !!!”

N° 2 sur 11 Hôtels à Obernai
Sélestat, France
“Royal !!!”
Avis écrit le 16 décembre 2012

Juste de retour de notre séjour et encore des souvenirs plein la tête ! L'accueil à été formidable notre chambre (Deluxe romantique n°133); Très belle ,propre et correspondant en tout point à nos attentes .(seul point noir ,la taille de la sdb avec son wc intégré qui rend l'accès à la baignoire acrobatique et la faible hauteur du plan de travail ) Le spa et la piscine "ambiance zen" sont "difficiles" d'accès (passage par le bar) mais bien conçus //////////////////////Le repas avec son filet de boeuf flambé au cognac était succulent !! Le service assuré par Audrey et Jean Noêl : Royal !!! et cerise sur le gâteau : un dessert supplémentaire offert pour l'anniversaire de ma femme ,le tout pris en photos par le patron !! Les clichés gd format nous ont été remis 5 min. plus tard ; Du Grand Art !!! Le pdj ,plus que varié ,gargantuesque !! En un mot ,à recommander sans fautes ! Personnel aux petits soins et très professionnels !! Chapeau !!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 9 décembre 2012

Très très bonne table, cadre magique au coeur de l'alsace typique
chambres parfaites, spacieuses, spa nickel, belle piscine
fumoir et cave à rhum : exceptionnel
panier spa ( mules peignoirs, serviettes ) en chambres tres pratique
petit déjeuner : incroyable
Ne ratez surtout pas le brunch du dimanche : hallucinant
On adore !! et on y retourne le 8 février prochain ! on a hâte

Astuce pour la chambre : sur certaines dates, peu de différence entre chambre double et suite deluxe romantique, ne pas hésit...
sommeval
Avis écrit le 7 décembre 2012

Depuis plusieurs années , le Parc est notre point d'attache en Alsace. Bonheur jamais démenti. :un cadre exceptionnel tout en chaleur et très cosy. Une cuisine de qualité . Un accueil très agréable et professionnel. . Que dire de la Stub qui nous fait toucher des yeux et des papilles l'Alsace comme on peut la rêver.( et comme Hansi nous l'a fait imaginer..... ) !
Un peu de nostalgie cependant pour l'ancienne salle du petit-déjeuner.
Voici une Maison où nous retournerons avec toujours autant de plaisir..

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
strasbourg
Avis écrit le 2 décembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel au mois de novembre. Accueil tout en sourire, chambre digne d'un 4étoiles supp (chéminée dans la chambre), complexe SPA zen et apaisant (les propriétaires ont importé des meubles totalement hallucinant d'Asie) et diner gastronomique succulent.
Que dire du petit déjeuner avec sa salle magnifique ? Du choix, du choix et encore plus de choix+ Vous aurez même droit à un cook show avec un cuisinier vous préparant votre omelette devant vous.
Je tiens à souligner la performance de l'ensemble du personnel qui est vraiment au petit soin et également l'accueil des propriétaires : 3 générations nous ont salué !
Si vous séjournez à l'Hôtel du Parc, c'est sur, vous repartirez avec un plus grand sourire que quand vous y êtes arrivés !

Bourges
Avis écrit le 1 décembre 2012

Après avoir passé 3 jours dans cet établissement très bien placé pour faire le tour des marchés de Noël de la région, nous en revenons avec l'envie d'y retourner dès que possible, pourquoi pas avec des amis avant la fin de l'année. Situé dans un petit village au pied des Vosges, nous avons été très bien accueillit par un personnel très chaleureux et fort sympathique, les décors raffinés et les grands espaces nous ont mis de suite très à l'aise une fois la entrée franchie. La chambre était au delà de nos espoirs niveau confort, charme et tranquillité. N'ayant pas pris le temps de bien profiter du magnifique espace détente et SPA, nous fûmes tout de même séduit par la taille et la beauté de la piscine et nous nous somment facilement projeté à profiter des saunas, hammams et soins pour nos éventuels prochains séjours. La cuisines dans les différents espaces dédiés est tout simplement à conseiller...

Avis écrit le 29 novembre 2012

On a un peu cassé la tirelire pour un WE familial dans cet hôtel 4 étoiles d'Obernai fort réputé dans toute la région; l'accueil est chaleureux sans affectation; le service tant à l'hôtel que dans les restaurants est agréable; la cuisine de la Stub (genre brasserie, cuisine alsacienne) ou du restaurant gastronomique est excellente; les services annexes ( bar, Spa, piscine) parfaits...et cerise sur le gâteau , nous avons profité du Marché de Noël tout proche !
petit bémol :l le jeu de quille en panne (eh oui,il y a un jeu de quille !)
Gros bémol : un supplément de 6 € pour se faire presser un citron au petit déjeuner ! Mesquins, va...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 28 novembre 2012

Nous allons en vacances chaque année à Ottrott ou nous avons une petite maison familiale, et sur les conseils de nos parents, nous y sommes allé une prmière fois; quelle excellente surprise!!
Nous allons le midi a la Stube du Parc, le service est irréprochable (nous sommes nous même restaurateurs et avons donc une idée précise de ce qui nous est servi), ce qui nous est servi est toujours impeccable , une mention toute particulière pour le tartare de boeuf coupé au couteau, le patron est toujours là pour l'acceuil et un petit mot sympa, bref , un endroit a visiter absolument!!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Obernai ou ses environs
Hostellerie des Châteaux & Spa
N° 1 sur 7 à Ottrott
Hotel A la Cour d'Alsace
N° 1 sur 11 à Obernai
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
Petite France Centre
Régent Petite France & Spa
Régent Petite France & Spa
N° 6 sur 127 à Strasbourg

Vous connaissez Le Parc Hotel Restaurant & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Le Parc Hotel Restaurant & Spa

Établissement : Le Parc Hotel Restaurant & Spa
Adresse: 169 Route d Ottrott, 67210, Obernai, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Obernai
N°1 des hôtels familiaux à Obernai
N°1 des hôtels romantiques à Obernai
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Parc Hotel Restaurant & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Parc Hotel Restaurant & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Parc Obernai
Hotel Le Parc Obernai