“Excellent séjour” 5 5 étoiles

N° 1 sur 10 Hôtels à Obernai
Belfort, France
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

Un très bon séjour , bonne détente au Spa, quel régal au restaurant , et le petit déjeuner est tout simplement géant. Accueil sympathique. Un séjour en semaine permet de mieux profiter des équipements.
Seul bémol, la chambre un peu petite !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Quel bonheur de séjourner dans cet hôtel. Dès l'arrivée dans le hall on est subjugué par les nombreux détails de la décoration. Le service à la réception est particulièrement agréable le personnel étant très souriant. La chambre était conforme à notre attente, propre agréablement décoré avec une literie parfaite. Le Spa est magnifique et permet de s'évader de la morosité de l'hiver.Nous avions déjà déjeuné à la Stub et nous réjouissions de découvrir La Table, le restaurant gastronomique et nous n'avons pas été déçu. Le service était parfait, les serveurs et le maître de Noël sont très attentionnés et nous avons même eu le plaisir d'échanger quelques mots avec le patron qui prend le soin de saluer chaque table. Le petit déjeuner est tout simplement incroyable. Cet établissement respire le bonheur et nous pensons déjà à y retourner dès que possible

ILLKIRCH
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Salle accueillante, toute boisée, avec des décorations rétro, très agréable. Menus diversifiés, qui mettent l'eau à la bouche. Service rapide grâce à un personnel souriant. Plats d'excellente facture, goûteux à souhaits, bref un moment de grand plaisir que mon épouse et moi-même avons pu partager dans une bonne ambiance. Rapport qualité-prix très correct. Endroit à visiter

4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Établissement avec restaurn gastronomique de qualité.
Par contre service très aléatoire.
Manque de sourire
Quelques remarques désagréable des personnes en salle
La notion de client est un peu négligée
Néanmoins le spa est incroyablement agréable, piscine ,soins prodigués par les esthéticiennes très satisfaisants
Prix tres onéreux pour la formule coup de cœur pour séjourner dans une petite chambre standard qui n'a pas vraiment de charme, salle de bain "vieillotte"
Mais globalement la note est bonne grâce au petit déjeuner et à la literie ou le spa et le menu au restaurant ...Mais sentiment est un Peu mitigé par le service très très moyens, la petite chambre , la salle de bain sans charme ni moderne, ni spacieuse, ni jolie, et le prix en adéquation avec ces points négatifs.

Astuce pour la chambre : Ne pas réserver de chambre standard qui n'a aucun intérêt.
Gérardmer
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Hôtel conforme à nos attentes. Parfait du début à la fin. Dès notre arrivée, l'exterieur est magnifique comme les maisons alsaciennes, puis l'accueil à la réception est chaleureux comme au petit déjeuner le lendemain matin. Le spa est magnifique, et tout dans cet établissement est prévu pour se détendre et se relaxer. Revenons au petit déjeuner, la salle est magnifique, et le p'tit déj époustouflant!!!! Réservation en + à un prix très honorable, car le dimanche soir les chambres sont tout à fait corectes en prix pour un 4*. A refaire.....

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
maizieres les metz
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Reserve par le biais de groupon ns avons ete agreablement surpris par l.accueil chaleureux des lieux et du personnel. Merite amplement ses titres de relai chateaux. Repas gastronomique a la hauteur de nos attentes. Le petit dej est un spectacle de couleurs et de saveurs. L.ambiance feutree du spa est tres bien dommage que l.eau etait un peu fraiche. A recommander pour un moment cosi

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons pris l’habitude, mon épouse et moi avec nos enfants, de faire une fois par an un week-end prolongé de 3/4 jours en Alsace.
Avec comme lieu de résidence, ce formidable établissement qu’est l’Hôtel du Parc. Idéalement placé, à côté de Strasbourg et sur la route des vins.

Nous y allons depuis 7 ans maintenant, nous aimons particulièrement le charme de notre chambre familiale avec un décor typique Alsacien, et les enfants adorent la piscine intérieur chauffée et le buffet du petit déjeuner qui est… exceptionnel.

L’accueil de l’ensemble du personnel, le service et la restauration sont à la hauteur de cet établissement, c’est à dire au top. Que ce soit au restaurant gastro le soir ou la « Stub » le midi, nous n’avons jamais été déçus.

Nous avons également découvert ce dimanche midi le « Brunch » … Enorme par le choix, les saveurs, la qualité et la fraicheur du buffet ou les huitres rencontre le foie gras maison. (Voir photo)

Petit bémol, je ne suis pas convaincu par l’esthétique de ce nouveau bar en journée, avec la lumière du jour, « Esprit lounge en plastique Blanc glacier » trop en décalage par rapport à l’esprit de général de la pièce.
Il faut attendre le soir pour voir ce bar se parer d’une lumière tamisé rouge, bien plus en coordonnée avec la chaleur du lieu. (Voir photo)

Bref, si vous souhaitez passer un séjour en Alsace en amoureux ou en famille, et que vos moyens vous l’autorisent, vous êtes sûr de ne pas vous tromper en choisissant cet établissement.

Et merci à Maxime Wucher pour ses conseils, et son accueil chaleureux.

Béatrice et Christophe M

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Obernai ou ses environs
Hostellerie des Châteaux & Spa
Hostellerie des Châteaux & Spa
N° 1 sur 7 à Ottrott
Resort Barrière Ribeauvillé
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
N° 3 sur 10 à Obernai
Le Clos des Sources
Le Clos des Sources
N° 2 sur 2 à Thannenkirch

Vous connaissez Le Parc Hotel Restaurant & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Parc Hotel Restaurant & Spa

Établissement : Le Parc Hotel Restaurant & Spa
Adresse: 169, Route d'Ottrott, 67210, Obernai, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Obernai
N°1 des hôtels familiaux à Obernai
N°1 des hôtels romantiques à Obernai
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Parc Hotel Restaurant & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Agoda, HotelTravel.com, Hotel.de, ETB, 5viajes2012 S.L., Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Parc Hotel Restaurant & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Parc Obernai
Hotel Le Parc Obernai