Le Parc Hotel Restaurant & Spa
Hotel Le Colombier(Obernai)
92 $US
88 $US
  • Spa
Hôtel Les Jardins d'Adalric(Obernai)(Bonne affaire !)
83 $US
  • Parking gratuit
Hotel la Diligence(Obernai)(Bonne affaire !)
79 $US
76 $US
  • Wi-Fi gratuit
Premiere Classe Obernai Centre Gare(Obernai)(Bonne affaire !)
59 $US
Voir l'offre
    Hôtel de la Cloche(Obernai)(Bonne affaire !)
    102 $US
    81 $US
    Hotels.com
    • Restaurant
    Hotel le Gouverneur(Obernai)(Bonne affaire !)
    81 $US
    Au Soleil(Valff)
    70 $US
    1 403 résultats
    Avis publié : 10 février 2014

Nous avions pris la formule "coup de folie" qui comprends une nuit avec massages pour deux. Tout depuis la première minute à l'accueil au lendemain était génial, à la limite de la perfection. Le personnel est toujours souriant. Le spa est génial, on est détendu dés l'instant ou l'on passe ses portes.. La décoration du restaurant est chic peut être un peu trop, la cuisine est délicieuse. Moi qui n'aime pas le saumon, j'ai eu droit à une autre entrée sans supplément! La chambre était propre et décorée typiquement mais avec gout, la salle de bain super moderne, pourtant pas choquant car c'était harmonieux. Bémols : dans une chambre dite "romantique" : deux lits collés... moyen ! Et les bains bouillonants tièdes, limite frais. Enfin, grosse déception après le repas au bar, le mojito n'avait rien d'un mojito, un petit quartier de lime et deux feuilles de menthe ne font pas un mojito ! C'était imbuvable!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    Avis publié : 8 février 2014

excellent excellent excellent, tout est parfait , rien trouvé de négatif.
    établissement très convivial, très propre, calme , grande chambre , literie hyper confortable.
    l'espace détente merveilleux, ambiance vraiment reposante et endroit magnifique.
    le personnel est très sympathique et très aimable, discret et disponible au besoin, le patron prend la peine de saluer chaque table et la restauration que ce soit la Table ou la Stub sont parfaites ainsi que le petit déjeuner.
    voilà tout simplement l'excellence ne changez rien surtout

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    Avis publié : 4 février 2014

Un très bon séjour , bonne détente au Spa, quel régal au restaurant , et le petit déjeuner est tout simplement géant. Accueil sympathique. Un séjour en semaine permet de mieux profiter des équipements.
    Seul bémol, la chambre un peu petite !

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    Avis publié : 1 février 2014

Quel bonheur de séjourner dans cet hôtel. Dès l'arrivée dans le hall on est subjugué par les nombreux détails de la décoration. Le service à la réception est particulièrement agréable le personnel étant très souriant. La chambre était conforme à notre attente, propre agréablement décoré avec une literie parfaite. Le Spa est magnifique et permet de s'évader de la morosité de l'hiver.Nous avions déjà déjeuné à la Stub et nous réjouissions de découvrir La Table, le restaurant gastronomique et nous n'avons pas été déçu. Le service était parfait, les serveurs et le maître de Noël sont très attentionnés et nous avons même eu le plaisir d'échanger quelques mots avec le patron qui prend le soin de saluer chaque table. Le petit déjeuner est tout simplement incroyable. Cet établissement respire le bonheur et nous pensons déjà à y retourner dès que possible

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    Avis publié : 1 février 2014

Salle accueillante, toute boisée, avec des décorations rétro, très agréable. Menus diversifiés, qui mettent l'eau à la bouche. Service rapide grâce à un personnel souriant. Plats d'excellente facture, goûteux à souhaits, bref un moment de grand plaisir que mon épouse et moi-même avons pu partager dans une bonne ambiance. Rapport qualité-prix très correct. Endroit à visiter

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple