“parfait un sans faute”

Le Parc Hotel Restaurant & Spa
N° 2 sur 11 Hôtels à Obernai
Avis publié : 10 février 2014

un sans faute pour ce restaurant
le service irréprochable
félicitation au chef et sa brigade les cuissons des poissons au top le cochon un régal
juste parfait que du bonheur une soirée inoubliable bravo
dommage le spa est un peu vieillot mais détail vite oublié quand on passe à table

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 315)

Avis publié : 10 février 2014

Une amie m'a récemment fait découvrir LA STUB, salle à la décoration adorable, et où les plats, choisis parmi une carte diversifiée, se sont avérés être dé-li-cieux! (la torche aux marrons, en particulier...).
Le service y est impeccable, le personnel très attentionné. Bref, un moment très agréable.
Situé près de Strasbourg, j'y retournerai avec grand plaisir, et en profiterai pour passer quelques instants au bar que j'ai eu la chance d'apercevoir, et dont l'aspect très contemporain a surpris ma curiosité!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 février 2014

Nous avions pris la formule "coup de folie" qui comprends une nuit avec massages pour deux. Tout depuis la première minute à l'accueil au lendemain était génial, à la limite de la perfection. Le personnel est toujours souriant. Le spa est génial, on est détendu dés l'instant ou l'on passe ses portes.. La décoration du restaurant est chic peut être un peu trop, la cuisine est délicieuse. Moi qui n'aime pas le saumon, j'ai eu droit à une autre entrée sans supplément! La chambre était propre et décorée typiquement mais avec gout, la salle de bain super moderne, pourtant pas choquant car c'était harmonieux. Bémols : dans une chambre dite "romantique" : deux lits collés... moyen ! Et les bains bouillonants tièdes, limite frais. Enfin, grosse déception après le repas au bar, le mojito n'avait rien d'un mojito, un petit quartier de lime et deux feuilles de menthe ne font pas un mojito ! C'était imbuvable!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2014

excellent excellent excellent, tout est parfait , rien trouvé de négatif.
établissement très convivial, très propre, calme , grande chambre , literie hyper confortable.
l'espace détente merveilleux, ambiance vraiment reposante et endroit magnifique.
le personnel est très sympathique et très aimable, discret et disponible au besoin, le patron prend la peine de saluer chaque table et la restauration que ce soit la Table ou la Stub sont parfaites ainsi que le petit déjeuner.
voilà tout simplement l'excellence ne changez rien surtout

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2014

Un très bon séjour , bonne détente au Spa, quel régal au restaurant , et le petit déjeuner est tout simplement géant. Accueil sympathique. Un séjour en semaine permet de mieux profiter des équipements.
Seul bémol, la chambre un peu petite !

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2014

Quel bonheur de séjourner dans cet hôtel. Dès l'arrivée dans le hall on est subjugué par les nombreux détails de la décoration. Le service à la réception est particulièrement agréable le personnel étant très souriant. La chambre était conforme à notre attente, propre agréablement décoré avec une literie parfaite. Le Spa est magnifique et permet de s'évader de la morosité de l'hiver.Nous avions déjà déjeuné à la Stub et nous réjouissions de découvrir La Table, le restaurant gastronomique et nous n'avons pas été déçu. Le service était parfait, les serveurs et le maître de Noël sont très attentionnés et nous avons même eu le plaisir d'échanger quelques mots avec le patron qui prend le soin de saluer chaque table. Le petit déjeuner est tout simplement incroyable. Cet établissement respire le bonheur et nous pensons déjà à y retourner dès que possible

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2014

Salle accueillante, toute boisée, avec des décorations rétro, très agréable. Menus diversifiés, qui mettent l'eau à la bouche. Service rapide grâce à un personnel souriant. Plats d'excellente facture, goûteux à souhaits, bref un moment de grand plaisir que mon épouse et moi-même avons pu partager dans une bonne ambiance. Rapport qualité-prix très correct. Endroit à visiter

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Obernai ou ses environs
Hostellerie des Châteaux & Spa
N° 1 sur 7 à Ottrott
Athéna Hôtel & Spa
N° 9 sur 130 à Strasbourg
Petite France Centre
Régent Petite France & Spa
Régent Petite France & Spa
N° 8 sur 130 à Strasbourg
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
Hotel A la Cour d'Alsace
N° 1 sur 11 à Obernai

Vous connaissez Le Parc Hotel Restaurant & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Le Parc Hotel Restaurant & Spa

Adresse: 169 Route d Ottrott, 67210, Obernai, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Obernai
N°1 des hôtels familiaux à Obernai
N°1 des hôtels romantiques à Obernai
Catégorie de prix : 103€ - 202€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Parc Hotel Restaurant & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Ebookers, Expedia, HotelsClick, Weekend Desk, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Parc Hotel Restaurant & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Parc Obernai
Hotel Le Parc Obernai