“charme et bien être” 4 5 étoiles

N° 1 sur 10 Hôtels à Obernai
alsace
“charme et bien être”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nuitée avec repas utilisée dans le cadre d un bon Groupon, offert ma fille.
Accueil de qualité avec montée des bagages dans une jolie chambre. Double lit avec sommier indépendant et une chaude couette par lit.
A disposition chaussons et peignoirs. Installation piscine, sauna et bain bouillonnant super à utiliser à volonté.
Cadre charmant pour le repas où le personnel est très prévenant et d excellent conseil pour le choix des vins.
Repas super bon, une belle mention pour le carré d agneau.
Pour les amateurs a disposition cigares de qualités que l'on peut fumer dans un salon en dégustant un vieux rhum. Le petit déjeuner est royal.
Le massage indien tient bien ses promesses.
Un séjour d excellente qualité.
A refaire.

Avolsheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

un sans faute pour ce restaurant
le service irréprochable
félicitation au chef et sa brigade les cuissons des poissons au top le cochon un régal
juste parfait que du bonheur une soirée inoubliable bravo
dommage le spa est un peu vieillot mais détail vite oublié quand on passe à table

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Une amie m'a récemment fait découvrir LA STUB, salle à la décoration adorable, et où les plats, choisis parmi une carte diversifiée, se sont avérés être dé-li-cieux! (la torche aux marrons, en particulier...).
Le service y est impeccable, le personnel très attentionné. Bref, un moment très agréable.
Situé près de Strasbourg, j'y retournerai avec grand plaisir, et en profiterai pour passer quelques instants au bar que j'ai eu la chance d'apercevoir, et dont l'aspect très contemporain a surpris ma curiosité!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Haguenau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous avions pris la formule "coup de folie" qui comprends une nuit avec massages pour deux. Tout depuis la première minute à l'accueil au lendemain était génial, à la limite de la perfection. Le personnel est toujours souriant. Le spa est génial, on est détendu dés l'instant ou l'on passe ses portes.. La décoration du restaurant est chic peut être un peu trop, la cuisine est délicieuse. Moi qui n'aime pas le saumon, j'ai eu droit à une autre entrée sans supplément! La chambre était propre et décorée typiquement mais avec gout, la salle de bain super moderne, pourtant pas choquant car c'était harmonieux. Bémols : dans une chambre dite "romantique" : deux lits collés... moyen ! Et les bains bouillonants tièdes, limite frais. Enfin, grosse déception après le repas au bar, le mojito n'avait rien d'un mojito, un petit quartier de lime et deux feuilles de menthe ne font pas un mojito ! C'était imbuvable!

Hagondange, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

excellent excellent excellent, tout est parfait , rien trouvé de négatif.
établissement très convivial, très propre, calme , grande chambre , literie hyper confortable.
l'espace détente merveilleux, ambiance vraiment reposante et endroit magnifique.
le personnel est très sympathique et très aimable, discret et disponible au besoin, le patron prend la peine de saluer chaque table et la restauration que ce soit la Table ou la Stub sont parfaites ainsi que le petit déjeuner.
voilà tout simplement l'excellence ne changez rien surtout

Belfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

Un très bon séjour , bonne détente au Spa, quel régal au restaurant , et le petit déjeuner est tout simplement géant. Accueil sympathique. Un séjour en semaine permet de mieux profiter des équipements.
Seul bémol, la chambre un peu petite !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Quel bonheur de séjourner dans cet hôtel. Dès l'arrivée dans le hall on est subjugué par les nombreux détails de la décoration. Le service à la réception est particulièrement agréable le personnel étant très souriant. La chambre était conforme à notre attente, propre agréablement décoré avec une literie parfaite. Le Spa est magnifique et permet de s'évader de la morosité de l'hiver.Nous avions déjà déjeuné à la Stub et nous réjouissions de découvrir La Table, le restaurant gastronomique et nous n'avons pas été déçu. Le service était parfait, les serveurs et le maître de Noël sont très attentionnés et nous avons même eu le plaisir d'échanger quelques mots avec le patron qui prend le soin de saluer chaque table. Le petit déjeuner est tout simplement incroyable. Cet établissement respire le bonheur et nous pensons déjà à y retourner dès que possible

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Obernai ou ses environs
Hostellerie des Châteaux & Spa
Hostellerie des Châteaux & Spa
N° 1 sur 7 à Ottrott
Resort Barrière Ribeauvillé
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
N° 3 sur 10 à Obernai
Le Clos des Sources
Le Clos des Sources
N° 2 sur 2 à Thannenkirch

Vous connaissez Le Parc Hotel Restaurant & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Parc Hotel Restaurant & Spa

Établissement : Le Parc Hotel Restaurant & Spa
Adresse: 169, Route d'Ottrott, 67210, Obernai, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Obernai
N°1 des hôtels romantiques à Obernai
N°1 des hôtels familiaux à Obernai
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Parc Hotel Restaurant & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Hotel.de, Priceline, ETB, 5viajes2012 S.L., Expedia, Odigeo, HotelTravel.com, Agoda et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Parc Hotel Restaurant & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Parc Obernai
Hotel Le Parc Obernai