“(Presque) parfait !!!” 5 5 étoiles

N° 1 sur 12 hôtels à Obernai
WALDIGHOFFEN
“(Presque) parfait !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous y étions du dimanche au lundi de Pâques pour la première fois. Très belle chambre, calme, propre, bien équipée. Personnel très sympa et serviable.
Très belle salle pour les petits déjeuners, copieux.
Buffet à volonté à midi... Et quel buffet, bluffant, jamais rien vu de tel !
Seuls (tout) petits bémols : petite odeur désagréable dans la chambre (moquette ?), piscine à 1.40 m partout, donc pas de possibilité de se baigner pour quelqu'un qui ne sait pas nager (comme moi). Avons découvert cet endroit un peu par hasard ; nous y retournerons avec grand plaisir !

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Que dire d'autre sur cet hôtel... tout est dit : Perfection, Superbe, Spa - repas Gastronomique... Enfin, disons simplement que tout y parfait ! 4 étoiles largement méritées... Vous ne serez pas déçus et nous, c'est sûr, on y retournera : spa, massage, petit-déj qui vous propose un buffet très varié, repas gastronomique, bar et jardin fleuri, piscine extérieure... Merci à tout le personnel pour son accueil.

Creutzwald, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous sommes retournés à l'hôtel du Parc pour un week-end d'une nuit... trop court !
Magnifique hôtel situé dans la charmante la ville d'Obernai.
Excellent accueil à notre arrivée ( mail de confirmation envoyé quelques jours avant notre arrivée).Très belle chambre dans l'esprit alsacien.
Propreté impeccable, sdb avec équipement de qualité.Très bonne insonorisation.
Le repas était excellent. Le Personnel est accueillant et attentionné.
Toutes les infrastructures sont parfaites : bar, spa , hall , jardin ...
Nous avons adoré le petit-déjeuner. En effet, la salle du petit déjeuner a été rénové: décoration superbe, show cooking, un choix incroyable et de qualité ...
Pour résumer le tout : nous avons hâte d'y retourner ... Surtout à ne pas manquer si vous vous rendez à Obernai !

Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Accueil très agréable. Prestations remarquables. Excellent petit-déjeuner, dans un cadre magnifique. Chambre superbe. Nous avons eu en plus la chance d'être surclassé. Fabuleux.

Beaucoup de qualificatifs élogieux, tout à fait mérités. Bravo et merci. A recommander

Ostwald, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Connaissant l’adresse de longue date, nous y sommes retournés avec plaisir en cadeau pour une nuit suite à une offre Groupon.
Que dire ? tout fût excellent, la réservation, les infos par Mails avant accueil, les infos Mails après séjour, l’accueil, la chambre superbe (pour mémoire la 101), le Spa, bain bouillonnant, le repas du soir délicieux, le vin de la région, le petit déjeuner de même, le service irréprochable, particulièrement la Dame de la réception du petit déjeuner fort sympathique et surtout le maitre d’hôtel Jean Noël, tout simplement « la classe ».
Nous avons passés un excellent moment et nous y retournerons avec beaucoup de plaisir, et ne pouvons que recommander vivement cette adresse. A recommander aussi le restaurant de «La Stub » à l’heure du déjeuner aux plats de terroir.

5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Séjour de deux nuits à l'hôtel. Tout était très bien. D'abord le lieu est très bien aménagé dans une belle bâtisse alsacienne.
Ensuite le personnel: tout le personnel est charmant.
Il y a trois restaurants dans l'hôtel si vous ne voulez pas sortir (bien que le centre ville d'Obernai ne soit pas très loin, même à pied). Le restaurant du soir est bien, les produits sont bons et c'est bien cuisiné. Le petit déjeuner est très complet également. Il est servi dans une salle dédiée au sous-sol et il y a vraiment beaucoup de choix. En un sens, heureusement, car il coûte tout de même 22 €.
Le SPA est formidable. Propre, bien entretenu, grand, complet. C'est la raison qui nous a fait venir à cet hôtel et on n'a pas été déçus. Les massages sont également très bien.
Les chambres sont bien aménagées et plutôt grande. La salle de bains est petite, mais bien pensée. Seul regret: qu'il n'y ait pas de bouilloire dans la chambre.
En bref, un excellent séjour. Recommandé

Nivelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Réservé via "Very chic" nous bénificiions d'un tarif préférenciel en chambre executive, petit déjeuner inclus et accès au spa. Dès l'arrivée, on remarque l'impeccable tenue des lieux. C'est beau, c'est ultra propre, les jardins sont au cordeau !! Parking aisé. L'intérieur confirme l'impression. Accueil très sympathique, souriant, poli et classieux. Tout le personnel est très aimable et attentif. Malgré l'heure avancée, il nous est encore possible de déjeuner après le check-in. Les deux restaurants servent des mets délicieux et le service est impeccable. Le spa est de très bon goût et tout est parfaitement étudié pour une parfaite détente. Les massages sont de qualité et le personnel qui les effectue est très agréable. Le petit déjeuner est copieux et très varié, seul petit bémol, le café est très léger. Attention, si vous souhaitez le brunch du dimanche, réservez dès votre arrivée car il est très prisé y compris des non résidents. Une fois qu'on l'a découvert, on sait pourquoi. On mange autant avec les yeux qu'avec la bouche. Pour les amateurs de desserts, c'est un paradis. Autre avantage, le centre ville d'Obernai est très aisément accessible à pied. Cela peut s'avérer utile si vous ne mangez pas tout le temps à l'hôtel et voulez éviter les problèmes de parking en ville. La literie est d'excellente qualité et l'insonorisation très bonne. L'endroit est très calme. Dans cette affaire familiale, tous les membres de la famille sont actifs et ne rechignent pas à la tâche. Une telle qualité n'a pas de secret, on bosse, on bosse, on bosse et on est super attentif à TOUS les détails. Je ne peux que les féliciter et recommander très très chaleureusement l'endroit. Pour notre part, nous y retournerons certainement (dommage que ce soit fermé à Noël).

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Obernai ou ses environs
Hostellerie des Châteaux & Spa
Hostellerie des Châteaux & Spa
N° 1 sur 7 à Ottrott
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
N° 2 sur 2 à Thannenkirch
Hotel A la Cour d'Alsace
Hotel A la Cour d'Alsace
N° 4 sur 12 à Obernai

Vous connaissez Le Parc Hotel Restaurant & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Parc Hotel Restaurant & Spa

Adresse: 169, route d'Ottrott, 67210, Obernai, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Obernai
N°1 des hôtels familiaux à Obernai
N°1 des hôtels romantiques à Obernai
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Parc Hotel Restaurant & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, ebookers.fr, Hotel.de, Agoda, 5viajes2012 S.L., Venere, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Parc Hotel Restaurant & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Parc Obernai
Hotel Le Parc Obernai