“Un hotel de classe en Alsace”

Le Parc Hotel Restaurant & Spa
N° 2 sur 11 Hôtels à Obernai
Avis publié : 2 mai 2014

S'agissant de l'extèrieur l'exploitant a su optimiser le peu d'espace pour réaliser un parking et des massifs fleuris,alliance réussie qui optilmise l'aspect de l'établissement quand on y accède.
A l'intèrieur tout est raffiné,chaleureux,décoré avec goût...Une très belle batisse alsacienne.Chaque recoin est personnalisé avec de beaux meubles anciens: Armoires,guéridons,commodes; En résumé ...Le luxe sans ostentation.Chambre moderne de bon goût,confortable:belle literie,oreillers moelleux,et sumatelas !Salle de petit déjeuner,wahoo! quelle décoration,quel luxe.Personnel accueillant,à l'écoute,buffet varié...exceptionnel avec une cusine intégrée et préparation des plats chauds à la minute.La perfection,ou presque.Notre seul regret c'est d'être arrivé un dimanche soir ,jour de repos en cuisine.Superbe adresse,nous y reviendrons certainement.Seul bémol,mais mineur,impossible de rester connecté en Wi FI.
excellent souvenir ,merci à cette équipe.

Avis publié : 2 mai 2014

Nous sommes des inconditionnels du brunch du dimanche..Nous le faisions au moins 2 ( voir 3 ) fois par an. Tout est bon, l'ambiance, le cadre, le buffet qui arrive sous nos yeux et le délice des papilles est là...Juste une petite note, on constate que le prix monte ( 60 euros par personne sans boissons, ni café ) Soit, mais attention à la fin d'addition ..qui tout compris commence a être un peu lourde ( 200 euros environ pour 2 ) pour un repas de dimanche midi.... On comprend qu'il y a de la matière à manger et du service derrière..mais on se limitera dans le temps en n'y allant plus qu'une seule fois par an...histoire de mieux apprécier " la note " !!!!

Avis publié : 1 mai 2014

C'est un établissement que nous pratiquons depuis une quinzaine d'années. C'est déjà un signe! Voilà bien un établissement qui ne s'endort par sur ses lauriers. Il y a toujours du changement: après la réalisation d'une salle de petit déjeuner incroyable c'est au tour du bar d'être relooké: un bel écrin pour le barman charismatique qui trouvera toujours le moyen de flatter votre palais avec un digestif d'exception. Et on en a besoin tellement la table est bonne.
Un tout petit bémol: il n'y a pas de salle de repos au niveau de l'espace piscine Spa et donc tout le monde s'agglutine autour de la piscine ce qui n'est pas toujours propice à la sérénité surtout après un massage. Mais je ne doute pas que la famille Wucher a déjà dans leurs cartons un projet pour améliorer le Spa.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2014

Nous y étions du dimanche au lundi de Pâques pour la première fois. Très belle chambre, calme, propre, bien équipée. Personnel très sympa et serviable.
Très belle salle pour les petits déjeuners, copieux.
Buffet à volonté à midi... Et quel buffet, bluffant, jamais rien vu de tel !
Seuls (tout) petits bémols : petite odeur désagréable dans la chambre (moquette ?), piscine à 1.40 m partout, donc pas de possibilité de se baigner pour quelqu'un qui ne sait pas nager (comme moi). Avons découvert cet endroit un peu par hasard ; nous y retournerons avec grand plaisir !

Avis publié : 18 avril 2014

Que dire d'autre sur cet hôtel... tout est dit : Perfection, Superbe, Spa - repas Gastronomique... Enfin, disons simplement que tout y parfait ! 4 étoiles largement méritées... Vous ne serez pas déçus et nous, c'est sûr, on y retournera : spa, massage, petit-déj qui vous propose un buffet très varié, repas gastronomique, bar et jardin fleuri, piscine extérieure... Merci à tout le personnel pour son accueil.

Avis publié : 14 avril 2014

Nous sommes retournés à l'hôtel du Parc pour un week-end d'une nuit... trop court !
Magnifique hôtel situé dans la charmante la ville d'Obernai.
Excellent accueil à notre arrivée ( mail de confirmation envoyé quelques jours avant notre arrivée).Très belle chambre dans l'esprit alsacien.
Propreté impeccable, sdb avec équipement de qualité.Très bonne insonorisation.
Le repas était excellent. Le Personnel est accueillant et attentionné.
Toutes les infrastructures sont parfaites : bar, spa , hall , jardin ...
Nous avons adoré le petit-déjeuner. En effet, la salle du petit déjeuner a été rénové: décoration superbe, show cooking, un choix incroyable et de qualité ...
Pour résumer le tout : nous avons hâte d'y retourner ... Surtout à ne pas manquer si vous vous rendez à Obernai !

Avis publié : 13 avril 2014

Accueil très agréable. Prestations remarquables. Excellent petit-déjeuner, dans un cadre magnifique. Chambre superbe. Nous avons eu en plus la chance d'être surclassé. Fabuleux.

Beaucoup de qualificatifs élogieux, tout à fait mérités. Bravo et merci. A recommander

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Obernai ou ses environs
Hostellerie des Châteaux & Spa
N° 1 sur 7 à Ottrott
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
Régent Petite France & Spa
N° 5 sur 130 à Strasbourg
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé

Vous connaissez Le Parc Hotel Restaurant & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Le Parc Hotel Restaurant & Spa

Adresse: 169 Route d Ottrott, 67210, Obernai, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Obernai
N°1 des hôtels familiaux à Obernai
N°1 des hôtels romantiques à Obernai
Catégorie de prix : 116€ - 231€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Parc Hotel Restaurant & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Parc Hotel Restaurant & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Parc Obernai
Hotel Le Parc Obernai