“Irréprochable”

Le Parc Hotel Restaurant & Spa
N° 2 sur 11 Hôtels à Obernai
“Irréprochable”
Avis écrit le 10 mai 2014

Une vraie merveille. Tout est là, accueil, ambiance, cadre, prestations. Un petit déjeuner de rêve, un personnel chaleureux et attentif, un spa de toute beauté...bref, rien ne manque pour un séjour idéal au coeur de cette magnifique Alsace.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Troyes, France
Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons passé trois nuits au Parc, pour la première fois, et ce fut un Pur Bonheur! Partout le cadre est superbe: les bâtisses,l'entrée de l'hôtel,les jardins bien fleuris déjà à cette époque,la piscine extérieure. Les parkings sont très pratiques pour être signalé.
L'accueil est courtois,la chambre était spacieuse assez simplette(explication:nous étions accompagné de notre petit chien,elle devait être réservée pour cela),par contre la salle de bain était bien équipée(baignoire et douche) et moderne. La propreté est de rigueur dans tout l'établissement.
Le petit-déjeuner est vraiment exceptionnel,"hors du commun"! C'est la première fois que nous voyons une salle aussi agréable pour le premier repas de la journée et un buffet aussi varié: omelette préparée devant nos yeux,viennoiseries,gâteaux alsaciens,charcuteries,poissons,tout est un régal!
Le spa est magnifique:grande piscine,deux hammams,un sauna,deux jacuzzis,chaleur partout ce qui est très agréable.Très grande propreté.
Le bar est somptueux,un bowling est également à disposition(pas testé!). Pour le reste, à l'extérieur, il faudra revenir par beau temps!
Nous avons été un peu déçus par le restaurant. Les menus gastronomiques sont trop chers vu ce que l'on nous propose. Effectivement l'hôtel mérite une meilleure table,la direction devrait y réfléchir...
Nous devions visiter les environs mais vu le temps et les prestations du Parc,nous avions qu'une envie:flâner au Parc!!! (Obernai est une très jolie ville quand même!!)
Je tiens à remercier vivement la direction d'avoir accepté notre petit chien adorable dans tout l'établissement(dans son sac,je précise) sauf au spa ce qui est normal. Félicitations à tout le personnel pour sa gentillesse.
Nous avons qu'une impatience: Revenir.............!!!!!

Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 6 mai 2014

Très bon hôtel, personnel très sympathique, proche du centre-ville. Architecture et décoration typique de la région. Infrastructures très bien. Le seul bémol est que nous étions venus pour le calme et dans la piscine, il y avait des enfants qui étaient bien agités malgré les interventions du personnel de l'hôtel... Donc pour le calme...
Restaurant très bien.

Rouffach, France
Avis écrit le 3 mai 2014

Hôtel bien tenu, accueil agréable, chambres propres et bien équipées.
Hélas le restaurant n'est pas à la hauteur. Service du restaurant inefficace et d'esprit inadéquat. Cuisine médiocre. Attente interminable pour des plats beaucoup trop cuits ( foie gras poêlé et filets d'omble) tres décevant. Allez dîner ailleurs.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres donnant sur le parking bruyantes
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Maxime W, Directeur général de Le Parc Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti concernant votre séjour. Je suis désolé d'apprendre votre expérience négative au restaurant. Nous sommes un établissement de service et la direction est présente à chaque instant. Nous regrettons que vous ne nous ayez fait part de votre mécontentement le soir même afin de pouvoir remédier immédiatement au problème. Néanmoins vos commentaires ont été partagés avec l'équipe du restaurant et nous espérons sincèrement avoir la chance de regagner votre confiance lors d'une prochaine visite.
Metz, France
Avis écrit le 2 mai 2014

S'agissant de l'extèrieur l'exploitant a su optimiser le peu d'espace pour réaliser un parking et des massifs fleuris,alliance réussie qui optilmise l'aspect de l'établissement quand on y accède.
A l'intèrieur tout est raffiné,chaleureux,décoré avec goût...Une très belle batisse alsacienne.Chaque recoin est personnalisé avec de beaux meubles anciens: Armoires,guéridons,commodes; En résumé ...Le luxe sans ostentation.Chambre moderne de bon goût,confortable:belle literie,oreillers moelleux,et sumatelas !Salle de petit déjeuner,wahoo! quelle décoration,quel luxe.Personnel accueillant,à l'écoute,buffet varié...exceptionnel avec une cusine intégrée et préparation des plats chauds à la minute.La perfection,ou presque.Notre seul regret c'est d'être arrivé un dimanche soir ,jour de repos en cuisine.Superbe adresse,nous y reviendrons certainement.Seul bémol,mais mineur,impossible de rester connecté en Wi FI.
excellent souvenir ,merci à cette équipe.

Strasbourg, France
Avis écrit le 2 mai 2014

Nous sommes des inconditionnels du brunch du dimanche..Nous le faisions au moins 2 ( voir 3 ) fois par an. Tout est bon, l'ambiance, le cadre, le buffet qui arrive sous nos yeux et le délice des papilles est là...Juste une petite note, on constate que le prix monte ( 60 euros par personne sans boissons, ni café ) Soit, mais attention à la fin d'addition ..qui tout compris commence a être un peu lourde ( 200 euros environ pour 2 ) pour un repas de dimanche midi.... On comprend qu'il y a de la matière à manger et du service derrière..mais on se limitera dans le temps en n'y allant plus qu'une seule fois par an...histoire de mieux apprécier " la note " !!!!

Pont-à-Mousson, France
Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

C'est un établissement que nous pratiquons depuis une quinzaine d'années. C'est déjà un signe! Voilà bien un établissement qui ne s'endort par sur ses lauriers. Il y a toujours du changement: après la réalisation d'une salle de petit déjeuner incroyable c'est au tour du bar d'être relooké: un bel écrin pour le barman charismatique qui trouvera toujours le moyen de flatter votre palais avec un digestif d'exception. Et on en a besoin tellement la table est bonne.
Un tout petit bémol: il n'y a pas de salle de repos au niveau de l'espace piscine Spa et donc tout le monde s'agglutine autour de la piscine ce qui n'est pas toujours propice à la sérénité surtout après un massage. Mais je ne doute pas que la famille Wucher a déjà dans leurs cartons un projet pour améliorer le Spa.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Obernai ou ses environs
Hostellerie des Châteaux & Spa
N° 1 sur 7 à Ottrott
Hotel A la Cour d'Alsace
N° 1 sur 11 à Obernai
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
Petite France Centre
Régent Petite France & Spa
Régent Petite France & Spa
N° 6 sur 127 à Strasbourg

Vous connaissez Le Parc Hotel Restaurant & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Le Parc Hotel Restaurant & Spa

Établissement : Le Parc Hotel Restaurant & Spa
Adresse: 169 Route d Ottrott, 67210, Obernai, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Obernai
N°1 des hôtels familiaux à Obernai
N°1 des hôtels romantiques à Obernai
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Parc Hotel Restaurant & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Parc Hotel Restaurant & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Parc Obernai
Hotel Le Parc Obernai