Le Parc Hotel Restaurant & Spa
Le Bischenberg(Bischoffsheim)
1 379 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 mai 2014

Une vraie merveille. Tout est là, accueil, ambiance, cadre, prestations. Un petit déjeuner de rêve, un personnel chaleureux et attentif, un spa de toute beauté...bref, rien ne manque pour un séjour idéal au coeur de cette magnifique Alsace.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2014

Nous avons passé trois nuits au Parc, pour la première fois, et ce fut un Pur Bonheur! Partout le cadre est superbe: les bâtisses,l'entrée de l'hôtel,les jardins bien fleuris déjà à cette époque,la piscine extérieure. Les parkings sont très pratiques pour être signalé.
L'accueil est courtois,la chambre était spacieuse assez simplette(explication:nous étions accompagné de notre petit chien,elle devait être réservée pour cela),par contre la salle de bain était bien équipée(baignoire et douche) et moderne. La propreté est de rigueur dans tout l'établissement.
Le petit-déjeuner est vraiment exceptionnel,"hors du commun"! C'est la première fois que nous voyons une salle aussi agréable pour le premier repas de la journée et un buffet aussi varié: omelette préparée devant nos yeux,viennoiseries,gâteaux alsaciens,charcuteries,poissons,tout est un régal!
Le spa est magnifique:grande piscine,deux hammams,un sauna,deux jacuzzis,chaleur partout ce qui est très agréable.Très grande propreté.
Le bar est somptueux,un bowling est également à disposition(pas testé!). Pour le reste, à l'extérieur, il faudra revenir par beau temps!
Nous avons été un peu déçus par le restaurant. Les menus gastronomiques sont trop chers vu ce que l'on nous propose. Effectivement l'hôtel mérite une meilleure table,la direction devrait y réfléchir...
Nous devions visiter les environs mais vu le temps et les prestations du Parc,nous avions qu'une envie:flâner au Parc!!! (Obernai est une très jolie ville quand même!!)
Je tiens à remercier vivement la direction d'avoir accepté notre petit chien adorable dans tout l'établissement(dans son sac,je précise) sauf au spa ce qui est normal. Félicitations à tout le personnel pour sa gentillesse.
Nous avons qu'une impatience: Revenir.............!!!!!

Avis publié : 6 mai 2014

Très bon hôtel, personnel très sympathique, proche du centre-ville. Architecture et décoration typique de la région. Infrastructures très bien. Le seul bémol est que nous étions venus pour le calme et dans la piscine, il y avait des enfants qui étaient bien agités malgré les interventions du personnel de l'hôtel... Donc pour le calme...
Restaurant très bien.

Avis publié : 3 mai 2014

Hôtel bien tenu, accueil agréable, chambres propres et bien équipées.
Hélas le restaurant n'est pas à la hauteur. Service du restaurant inefficace et d'esprit inadéquat. Cuisine médiocre. Attente interminable pour des plats beaucoup trop cuits ( foie gras poêlé et filets d'omble) tres décevant. Allez dîner ailleurs.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres donnant sur le parking bruyantes
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Maxime W, Directeur général de Le Parc Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti concernant votre séjour. Je suis désolé d'apprendre votre expérience négative au restaurant. Nous sommes un établissement de service et la direction est présente à chaque instant. Nous regrettons que vous ne nous ayez fait part de votre mécontentement le soir même afin de pouvoir remédier immédiatement au problème. Néanmoins vos commentaires ont été partagés avec l'équipe du restaurant et nous espérons sincèrement avoir la chance de regagner votre confiance lors d'une prochaine visite.

Avis publié : 2 mai 2014

S'agissant de l'extèrieur l'exploitant a su optimiser le peu d'espace pour réaliser un parking et des massifs fleuris,alliance réussie qui optilmise l'aspect de l'établissement quand on y accède.
A l'intèrieur tout est raffiné,chaleureux,décoré avec goût...Une très belle batisse alsacienne.Chaque recoin est personnalisé avec de beaux meubles anciens: Armoires,guéridons,commodes; En résumé ...Le luxe sans ostentation.Chambre moderne de bon goût,confortable:belle literie,oreillers moelleux,et sumatelas !Salle de petit déjeuner,wahoo! quelle décoration,quel luxe.Personnel accueillant,à l'écoute,buffet varié...exceptionnel avec une cusine intégrée et préparation des plats chauds à la minute.La perfection,ou presque.Notre seul regret c'est d'être arrivé un dimanche soir ,jour de repos en cuisine.Superbe adresse,nous y reviendrons certainement.Seul bémol,mais mineur,impossible de rester connecté en Wi FI.
excellent souvenir ,merci à cette équipe.