“Énorme déception” 2 sur 5 bulles

N° 2 sur 11 Hôtels à Obernai
La Motte, France
“Énorme déception”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous avons passé une nuit en formule coup de cœur ( avec repas gastro 3 plats) le 29 mai 2014.
1ère déception : une chambre avec deux petits lits pour un couple sans possibilité de changer au motif que tous les chambres sont agencées ainsi. Chambre somme toute très moyenne ( plutôt vieillotte).
2ème déception et non des moindres, le repas 3 plats, servi dans une annexe du restaurant principal ( vous avez le sentiment de n'être pas digne de la grande salle), sur une mini table. Repas assez quelconque sans possibilité de choisir ses plats, personnel sympathique mais limité.
Le prix exigé n'est pas à la hauteur des prestations réalisées, seul le petit déjeuner répond complètement aux attentes, il est copieux et varié.
Le cadre est très agréable mais cela ne fait pas tout.

• 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Les deux premières nuits nous avons très bien dormi en revanche la 3 ème un peu moins du fait d'un regroupement entre collegues de travail sur le balcon de la chambre mitoyenne...dommage! La chambre était très confortable, ceci étant la moquette verte mériterait d'être remplacée ( un peu usée et tâchée) l'espace piscine, sauna, hammam est très reposant et bien conçu. Nous avons eu la chance d'en profiter seuls les 3 jours!
Le restaurant de l'hôtel nous a agréablement surpris. Les plats sont frais, fins et bien présentés. Le personnel aux petits soins. Nous y retournerons.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons passé un séjour extra en famille, nous sommes restés une semaine dans cet hôtel.
Bel hôtel et joli jardin, cuisine très raffinée, spa très agréable et personnel très accueillant et à votre écoute!
Nous y retournerons c'est certain!

Berchem
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014

Voilà des années que nous nous rendons au Parc Hôtel d'Obernai et l'excellence est toujours au rendez-vous, que ce soit au niveau des chambres, du personnel ou des restaurants. Il n'y a pas grand-chose à redire, puisque tout a toujours été parfait. Chambres luxueuses, spa et bains bouillonnants reposants, petit-déjeuner divin, personnel aux petits soins... La note finale est certes salée, mais néanmoins justifiée pour le bon temps passé.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

Idealement situé, au calme. L'accueil et le service sont au top que ce soit à la réception, au restaurant, au SPA. Nous y sommes restés 4 nuits et nous y retournerons lors d'un prochain voyage en Alsace. Tout était parfait. Chambre type alsacien à l'étage avec Balcon.
Nous n'avons pas pu profiter de la piscine extérieure mais avons été au SPA tous les jours. QUe ce soit la partie massage ou le reste du SPA il est tout simplement magnifique. En plus pour les afficionados de cigares, vous pourrez aller le fumer au Fumoir dans la partie bar.
Nous avons également été au restaurant de l'hôtel 2 fois et nous avons été bluffés. Les plats sont excellents et magnifiquement présentés. Un vrai régal.

La-Celle-Saint-Cloud, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

Hôtel charmant agrémenté d'un très bon confort, personnels agréables, parking aisé.
Nous avions pris une suite, dommage pour une suite celle-ci donnait sur l'entrée de l'hôtel donc du parking. Suite agréable par contre pas de mini bar et pour une suite de 2 pièces pouvant accueillir 2 adultes et 2 enfants un surplus de 31€ (légèrement mesquin pour ouvrir un canapé lit). Le restaurant est d'un bon niveau sans non plus être inoubliable. Par contre le SPA laisse à désirer il n’est pas du tout au niveau de l'Hôtel, à part la piscine sinon petit hammam sans choix, pas de vrai salle de repos…..

Astuce pour la chambre : suite 140.... vue sur l'entrée de l'hotel donc du parking
Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Voilà une belle étape, hôtel de grand confort avec un accueil charmant,parking aisé devant l'Hôtel.Chambre claire donnant sur le Parc donc un grand silence, toutes les commodités se trouvent dans cette chambre. Le restaurant est au niveau de l'Hôtel, fréquenté par une clientèle bourgeoise dans le bon sens du terme. Dîner délicieux du début à la fin, nous avons profité de la saison des asperges pour goûter celles de Wasselone.Le petit déjeuner est à la hauteur du dîner dans une salle faisant penser a la décoration d'un Hilton ou Sheraton . Menu à 55 euros avec 3 Plats

• 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Obernai ou ses environs
Hostellerie des Châteaux & Spa
Hotel Le Colombier
Hotel Le Colombier
N° 3 sur 11 à Obernai
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
4.5 sur 5 bulles 1 835 avis
Resort Barrière Ribeauvillé
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
Hôtel Les Jardins d'Adalric
Hôtel Les Jardins d'Adalric
N° 5 sur 11 à Obernai

Vous connaissez Le Parc Hotel Restaurant & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Parc Hotel Restaurant & Spa

Établissement : Le Parc Hotel Restaurant & Spa
Adresse: 169 Route d Ottrott, 67210, Obernai, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Obernai
N°1 des hôtels romantiques à Obernai
N°1 des hôtels familiaux à Obernai
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Parc Hotel Restaurant & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Priceline, Expedia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Parc Hotel Restaurant & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Parc Obernai
Hotel Le Parc Obernai