“Excellent”

N° 2 sur 11 Hôtels à Obernai
Pau, France
“Excellent”
Avis écrit le 22 juillet 2014

Hotel d'excellente qualité dont nous retiendrons la suite en duplex, les piscines intérieure et extérieure, et les énormes petits-déjeuners. Centre-ville d'Obernai accessible à pied, Strasbourg à 20 mn.
Pas habitués à dépenser autant dans un hôtel, nous ne regrettons absolument pas notre séjour.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Châlons-en-Champagne, France
Avis écrit le 15 juillet 2014

Hôtel magnifique ,deux piscines piste de booling, restaurants, le dessert (vacherin) est à tomber.
Chambre spacieuse, silencieuse, un vrai havre de paix. Le petit déjeuner est sublime rien ne manque ,on en a même de trop (on ne va pas ce plaindre !!)
Le personnel est toujours dispo et à votre écoute et ce qui ne gâche rien extrêmement professionnel.
Bravo à vous, une adresse à recommander chaudement.

Astuce pour la chambre : Allez y les yeux fermés
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Marck
Avis écrit le 3 juillet 2014 par mobile

L'hôtel est superbe , les chambres très spacieuses, la terrasse est très agréable, le personnel très à l'écoute et la table excellente.. Nous avons passe un moment magnifique pour nos trente ans de mariage .. Nous reviendrons des que possible ...

• Séjour du juin 2014
Thionville
Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

Séjour vraiment agréable.
L'hôtel, les restaurants, la piscine, le Spa..... Rien a redire, tous les ingrédients sont réunis pour y passer un séjours de rêve.

Personnel très agréable
Nous voulions de la détente, du bien être, top!
Forcément, le beau temps doit y être pour quelque choses (extérieur) mais très bonne adresse qui mérite les commentaires élogieux.

Nous y retournerons en famille.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 juin 2014

Quel endroit sublime ! Tout n'y est que luxe, calme et volupté (enfin presque). Nous y avons séjourné 2 nuits (dont un samedi soir où un mariage avait lieu). Nous n'avons entendu aucun bruit (ce qui est loin d'être le cas dans la plupart des hôtels où se tient un mariage). Le personnel est professionnel et sympathique. Notre chambre Deluxe donnait sur la piscine extérieure. Vu le temps pluvieux, nous avons préféré profiter de la piscine intérieure qui est sublime. La décoration (hôtel, spa, piscine, etc.) est raffinée. Un seul regret : séjour trop court ! Un énorme coup de coeur pour le petit-déjeuner.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 17 juin 2014

Devant trouver à la dernière minute, un endroit où fêter un anniversaire de mariage avec 10 personnes, le Restaurant du Parc nous a proposé une très jolie salle, isolée du reste du restaurant, un menu tout à fait correct et nous avons passé une très agréable journée. Plusieurs délicates attentions ont ravi nos parents âgés.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Nancy, France
Avis écrit le 17 juin 2014

Excellent weekend passé dans cet hôtel, tout a été parfait: l'accueil, le spa, la chambre et les repas;
Tout est très propre,et vous êtes vraiment cocoonés.
A recommander.
Le petit déjeuner est extraordinaire, diversifié, joliment présenté avec des produits sains et frais.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Obernai ou ses environs
Hostellerie des Châteaux & Spa
N° 1 sur 7 à Ottrott
Hotel A la Cour d'Alsace
N° 1 sur 11 à Obernai
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
Régent Petite France & Spa
N° 5 sur 129 à Strasbourg
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé

Vous connaissez Le Parc Hotel Restaurant & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Le Parc Hotel Restaurant & Spa

Établissement : Le Parc Hotel Restaurant & Spa
Adresse: 169 Route d Ottrott, 67210, Obernai, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Obernai
N°1 des hôtels familiaux à Obernai
N°1 des hôtels romantiques à Obernai
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Parc Hotel Restaurant & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, HotelsClick et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Parc Hotel Restaurant & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Parc Obernai
Hotel Le Parc Obernai