“Séjour coup de coeur” 4 5 étoiles

N° 1 sur 10 Hôtels à Obernai
Mulhouse, France
“Séjour coup de coeur”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2009

Un magnifique hôtel 4 étoiles avec un espace Spa et qui sert une bonne cuisine, situé à quelques pas du centre de Obernai. Nous avons séjourné dans cet hôtel en formule "séjour coup de coeur". La chambre 108 est très spacieuse. La salle d'eau un peu serré. Mais service remarquable, peignoirs, chaussons et paniers avec serviettes pour sauna, en sachant que l'espace Spa vous avez des serviettes à votre disposition.
Par contre sauna mal réglé et pour accéder au hamman, il faut s'adresser à la réception avec une caution pour obtenir une clef pour le mettre en marche. L'espace Spa est un peu bruyant. Le personnel du restaurant est souvent dépassé par les événements. Petit déjeuné copieux, mais sans plus.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Genève
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2008

Nous avons séjourné en cet hôtel, mon épouse et moi-même, durant le week-end des 6-7 décembre 2008.
J'avais réservé une chambre de type *romantique*.
L'accueil fut affable, la chambre acceptable MAIS...

Il gelait presque à l'extérieur et les radiateurs de la chambre et de la salle de bain étaient fermés.

Aucun produit d'agrément ni de soins dans la salle de bain: rien que du savon liquide dans un récipient fixé au mur.

Pas de mules d'intérieur sans les payer en supplément!

Linges de toilette très petits et usés.

Personne pour porter nos bagages le matin du départ.

Vous avez dit quatre étoiles?

voyageur 070

• a aimé — l'apparence extérieure du bâtiment.
  • n'a pas aimé — équipement des salles de bain
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
Nancy
2 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2008

Nous revenons ce jour d'une soirée "coup de coeur" à l'hotel Le Parc d'Obernai (accés au Spa, dîner et chambre+petit dej). Nous sommes extrémement déçu de la préstation offerte pour un hotel de ce type, pourtant "Hotel et Château de France", 4 étoile.

Chambre se rapprochant plus d'un 2 étoiles :toilette non séparé de la salle de bain, peu d'espace, pas d'effets de toilettes à disposition, pas de coton, pas de démaquillant, seulement un trés simple gel façon "pouss' mousse". Accés à la piscine et spa, mais hamman (dans une cabine plastique 2 places) , sauna, et bain bouillonant payant 10 € la séance. Vous resterez debout à côté de la piscine, car pas assez de chaises longues pour tous. T° de la piscine, digne d'une piscine Scandinave en plein air. La cerise sur le gateau: on vous fait payer la paire de chausson lavable , pour l'accés au spa 2€ / pers. (le comble pour un hotel de ce standing).
Enfin le dîner, correct il faut le dire, mais ne vous attendez pas un menu raffiné. Les plats, bien présentés, se rapproches plus de plats "façon terroir à l'Alsacienne"...

• a aimé — son site internet
  • n'a pas aimé — le rapport qualité prix
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2008

Je reviens d'un Week-end dans cet hôtel, que j'ai selectionné via le site car vu les commentaires d'autres personnes je pense que je ne me trompais pas ! L'hôtel est bien situé,il n'est pas dans le centre ville , un peu à l'extérieur, mais à proximité de tout en voiture. Le parking à l'avant est un peu juste tout de même surtout quand on ne sait pas qu'il y a a un autre derrière ! nous nous sommes garés dans la rue parralèle, pas de soucis. Il est charmant, très fleuris par de superbes géraniums, très calme. Nous avions demandé une chambre en étage, une supérieure, très belle et simple, moquette au sol, salle de bains baignoire, double lavabo et toilettes,deux lits d'une personne côte à côte,petit coin salon, la télé pourrait cependant être remplacé car elle est vieillotte ! volets roulants electriques. Le petit déjeuner est Fantastique, buffet alsacien, continental il y en a pour tous les goûts et a volonté. Nous n'avons pas dejeuner dans l'hôtel mais à l'extérieur dans une auberge de montagne par choix, car les menus sont plutôt Gastronomiques. Le Spa, il comprend une superbe piscine dans un endroit charmant et paisible, une suptile odeur, eau turquoise. L'utilisation du hamman et sauna, bain bouillonant et solarium reste quand à lui payant, c'est dommage, vu le prix des chambres. Plutôt destiné à des jeunes couples amoureux, personne en retraite mais je dirais peu à des familles car endroit très calme, personnellement nous n'avions pas choisi de prendre notre fils de 3 ans avec par peur de gêne bruyante d'un enfant de cet âge mais il y a avait des enfants présents à ce moment, donc ... Recommandé à 1OO% pour un week end haut de gamme.

• a aimé — Le Spa, le Peit Dejeuner, le cadre, les deux piscines
  • n'a pas aimé — L'accès payant au sauna-hammam,
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
bourgnac en périgord
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2008

bon hôtel de qualité; restauration de grande qualité menu très copieux bon accord des vins; piscine et spa très agréable ; buffet de petit déjeuner bien garni et varié; service en salle sympathique et personnel attentionné; juste un petit bémol: éviter les chambres au rez de chaussée près de la réception car vers minuit la voix du directeur franchit la double porte de la chambre qui est très efficace le reste du temps; PAT du périgord

• a aimé — espace spa détente et restauration
  • n'a pas aimé — les voix provenant de la réception (éviter chambres proches réception)
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
Epinal
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2008

Ma Chérie m'a convié dans cet hôtel pour un week-end anniversaire... EXCELLENT!!!

beau, propre, accueillant, atypique

un regret? une heure de massage passe plus vite qu'une heure sans massage

un regret: ne pas avoir pu emporter le spa at home... excellent, propre, aéré, complet

peut-être pour le prix les bains bouillonants pourraient compris quand on opte pour deux massages...

mais le temps passe toujours trop vite en amoureux....

à refaire après un gain au loto... si vous avez les chiffres, mailez moi!!!

• a aimé — le cachet atypique et le spa... et le buffet petit déjeuner
  • n'a pas aimé — pas assez de place de parking
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
Thoiry
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2008

Une surprise qui s'est révélée un très bon souvenir.
Nous avions pris l'offre découverte sur le week end avec accès au spa (baignoire avec choix de la fragance) et menu surprise les deux soirs d'affilée (nous étions affamés et nous avons diné de façon très fine et très copieuse).

Notre chambre de couleur claire disposait d'une salle de bains très moderne.
Quelques couloirs biens décorés qui menaient à la réception où trône un grand poële alsacien...
Le service était très professionnel.

Que du bonheur.
Un séjour romantique à souhait pour les amoureux...

• a aimé — le romantisme
  • n'a pas aimé — la température de la piscine
  • Séjour du avril 2006 - voyage en amoureux
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Obernai ou ses environs
Hostellerie des Châteaux & Spa
Hostellerie des Châteaux & Spa
N° 1 sur 7 à Ottrott
Resort Barrière Ribeauvillé
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
N° 3 sur 10 à Obernai
Le Clos des Sources
Le Clos des Sources
N° 2 sur 2 à Thannenkirch

Vous connaissez Le Parc Hotel Restaurant & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Parc Hotel Restaurant & Spa

Établissement : Le Parc Hotel Restaurant & Spa
Adresse: 169 Route d Ottrott, 67210, Obernai, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Obernai
N°1 des hôtels familiaux à Obernai
N°1 des hôtels romantiques à Obernai
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Parc Hotel Restaurant & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Expedia, Odigeo, Agoda, Hotel.de, ETB, Priceline, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Parc Hotel Restaurant & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Parc Obernai
Hotel Le Parc Obernai