“Elégant & Chaleureux”

Le Parc Hotel Restaurant & Spa
N° 2 sur 11 Hôtels à Obernai
Avis publié: 20 novembre 2010

Mon ami m'a offert une formule "Coup de Coeur" pour nos 1 an et ce fut un pur régal.
L'accueil chaleureux et souriant, une chambre contemporaine avec une cheminée ce que nous avons trouvé très agréable. Il y a 2 restaurants, la Stub pour une cuisine terroir qui nous a permis de découvrir la gastronomie locale, la Table, une cuisine de marché fine et savoureuse. Enfin, le spa était la cerise sur le gâteau pour un moment de pure détente.
Nous pensons déjà y retourner!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Parc Hotel Restaurant & Spa
Afficher les avis les plus récents

9951 001 avis sur 1 254

Avis publié: 17 novembre 2010

accueil assez froid, chambre mignonne sans plus ( chambre executive contemporaine ) salle de bain quelconque, mais prope, très bonne table ( menu autour de la chasse ) mais service à table épouvantable ( au galop ) par une serveuse pas souriante , alors pour le repas ( à la carte ) romantique ce ne fut pas le top, quand au spa le sauna était en fonction une seule fois sur deux jours. je pense que c'est beaucoup d'argent dépensé pour peut de satisfaction

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 8 novembre 2010

Je suis très contente de mon séjour à l'Hôtel Le Parc à Obernai (Alsace). Ce climat agréable - dans lequel mon séjour s’est déroulé - reste gravé dans ma tête. Selon mes expériences : l'hôtel Le Parc est un lieu vivant à l’échelle humaine où il fait bon s’attarder dans un décor que rien d’incongru ne vient déparer. Hôtel « Le Parc Obernai » est sans pareille, fidèle à ses traditions et son charme reposant. Les chambres sont impeccables. Covidien Belgium – Lieve Vonckx.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié: 3 novembre 2010

Les +: espace spa magnifique, chambre spacieuse et très belle, buffet petit déjeuner TB. Hôtel magnifique.

Les -: il faut payer pour accéder au hammam et aux bains bouillonnants alors que la chambre est déjà très chère.. intérieur du WC fendu et jaune

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 14 octobre 2010

Nous avions réservé pour un séjour en famille avec nos deux grands enfants comprenant le repas du soir et une nuit.
Avec les boiseries et les tapis, la première impression à la vue extérieure de l'hôtel se confirme, nous entrons dans une grande maison alsacienne chaleureuse et accueillante. Pour notre plus grand plaisir, la direction nous réserve une attention toute particulière.
Le soir, nous nous laissons aller à déguster tous les plats avec bonheur tant la cuisine est raffinée avec des produits de qualité d'une grande fraîcheur. Nous avons mangé entre autres un mignon de veau aux girolles très goutteux et d'une extrême tendresse.
Le style cosy des chambres et les salles de bains modernes nous ont beaucoup plu. Au petit-déjeuner, nous avons pu apprécier un grand choix de produits et notamment des pâtisseries alsaciennes. Il y avait même du champagne !
Avec l'espace détente, nous quittons l'Alsace pour l'Asie. La piscine, remarquable avec ses lumières douces, est idéale pour se détendre et se ressourcer. L'endroit est parfait pour partager en famille des instants de douceur.
Au final, séjour trop court pour à la fois profiter des services de l'hôtel et visiter les villages alsaciens sur la route des vins !

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 17 août 2010

Superbe séjour, nous avions une formule Coup de Coeur à 280€.Ayant l'habitude d'un 4 étoiles au Luxembourg, la comparaison est aisée.La réservation a été faite par une personne des plus aimable, le check-in est sommaire sans trop d'explication, dommage, la cuisine est de haute qualité, la chambre (nous avons eu droit à un surclassement : merci encore..) est spacieuse, salle de bain avec des produits d'accueil très sympa, une piscine intérieure d'une beauté...et d'un calme,un personnel tout à votre écoute, bref que du bonheur, ce sera avec plaisir que nous y retournerons dès que possible.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 8 août 2010

Nous avions entendu le plus grand bien de cet hôtel.
Or nous avons été déçu par l'accueil. Le personnel et surtout les responsables étaient très mal aimables.
Nous voulions profiter du SPA après nos réunions de travail mais l'heure c'est l'heure. A 19h30, pas question de 10 minutes de plus...
Nous avons reçu des collègues qui nous ont rejoint pour déjeuner avec nous. Nous avions un buffet de très mauvaise qualité et en plus pas assez de nourriture... et ceci à un prix très cher.

Bref, nous avons été très déçu.

A côté de cela, le cadre est absolument remarquable.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Obernai ou ses environs
Hostellerie des Châteaux & Spa
N° 1 sur 7 à Ottrott
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
Régent Petite France & Spa
N° 5 sur 128 à Strasbourg
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé

Vous connaissez Le Parc Hotel Restaurant & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Le Parc Hotel Restaurant & Spa

Adresse: 169 Route d Ottrott, 67210, Obernai, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Obernai
N°1 des hôtels romantiques à Obernai
N°1 des hôtels familiaux à Obernai
Catégorie de prix : 137€ - 259€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Parc Hotel Restaurant & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Agoda, Expedia, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Parc Hotel Restaurant & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Parc Obernai
Hotel Le Parc Obernai