“Bel hôtel à recommander”

Le Parc Hotel Restaurant & Spa
N° 2 sur 11 Hôtels à Obernai
angouleme
“Bel hôtel à recommander”
Avis écrit le 19 décembre 2010

Globalement satisfait :
-petit déjeuner varié et complet
- staurant a recommander
- chambres propres néanmoins un peu étroites même si nous remercions l'hôtel pour le surclassement dont nous avons bénéficié durant deux nuits sur quatre
- Spa très intéressant avec massages a recommander
etablissement ds son ensemble satisfaisant mais pourrait améliorer le coté familial et l'accueil ; le bar pourrait être un lieu plus vivant autour duquel il pourrait être organisé des événements ; sans que ce soit un avis negatif puisque globalement nous avons ete satisfait, l'hotel du parc devrait peaufiner ses quatre étoiles pour ne pas le confronter a d'autres établissements ayant trois étoiles et dont le standing est très proche.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

luxembourg
Avis écrit le 16 décembre 2010

Nous avons surtout relevé un acceuil parfait, le personnel est extrêmement sympathique, les repas succulents. Nous avions une chambre exécutive, la salle de bain est parfaite mais je pense que les chambres pourraient être rafraichies et l'accès au SPA réservé aux adultes sur une plage horaire et une autre pour les familles avec enfants. Nous sommes déjà certains d'y retourner.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 20 novembre 2010

Mon ami m'a offert une formule "Coup de Coeur" pour nos 1 an et ce fut un pur régal.
L'accueil chaleureux et souriant, une chambre contemporaine avec une cheminée ce que nous avons trouvé très agréable. Il y a 2 restaurants, la Stub pour une cuisine terroir qui nous a permis de découvrir la gastronomie locale, la Table, une cuisine de marché fine et savoureuse. Enfin, le spa était la cerise sur le gâteau pour un moment de pure détente.
Nous pensons déjà y retourner!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
st-marc-sur-mer
Avis écrit le 17 novembre 2010

accueil assez froid, chambre mignonne sans plus ( chambre executive contemporaine ) salle de bain quelconque, mais prope, très bonne table ( menu autour de la chasse ) mais service à table épouvantable ( au galop ) par une serveuse pas souriante , alors pour le repas ( à la carte ) romantique ce ne fut pas le top, quand au spa le sauna était en fonction une seule fois sur deux jours. je pense que c'est beaucoup d'argent dépensé pour peut de satisfaction

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Malines, Belgique
Avis écrit le 8 novembre 2010

Je suis très contente de mon séjour à l'Hôtel Le Parc à Obernai (Alsace). Ce climat agréable - dans lequel mon séjour s’est déroulé - reste gravé dans ma tête. Selon mes expériences : l'hôtel Le Parc est un lieu vivant à l’échelle humaine où il fait bon s’attarder dans un décor que rien d’incongru ne vient déparer. Hôtel « Le Parc Obernai » est sans pareille, fidèle à ses traditions et son charme reposant. Les chambres sont impeccables. Covidien Belgium – Lieve Vonckx.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
metz
Avis écrit le 3 novembre 2010

Les +: espace spa magnifique, chambre spacieuse et très belle, buffet petit déjeuner TB. Hôtel magnifique.

Les -: il faut payer pour accéder au hammam et aux bains bouillonnants alors que la chambre est déjà très chère.. intérieur du WC fendu et jaune

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Besançon, France
Avis écrit le 14 octobre 2010

Nous avions réservé pour un séjour en famille avec nos deux grands enfants comprenant le repas du soir et une nuit.
Avec les boiseries et les tapis, la première impression à la vue extérieure de l'hôtel se confirme, nous entrons dans une grande maison alsacienne chaleureuse et accueillante. Pour notre plus grand plaisir, la direction nous réserve une attention toute particulière.
Le soir, nous nous laissons aller à déguster tous les plats avec bonheur tant la cuisine est raffinée avec des produits de qualité d'une grande fraîcheur. Nous avons mangé entre autres un mignon de veau aux girolles très goutteux et d'une extrême tendresse.
Le style cosy des chambres et les salles de bains modernes nous ont beaucoup plu. Au petit-déjeuner, nous avons pu apprécier un grand choix de produits et notamment des pâtisseries alsaciennes. Il y avait même du champagne !
Avec l'espace détente, nous quittons l'Alsace pour l'Asie. La piscine, remarquable avec ses lumières douces, est idéale pour se détendre et se ressourcer. L'endroit est parfait pour partager en famille des instants de douceur.
Au final, séjour trop court pour à la fois profiter des services de l'hôtel et visiter les villages alsaciens sur la route des vins !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Obernai ou ses environs
Hotel A la Cour d'Alsace
Hotel Le Colombier
Hotel Le Colombier
N° 3 sur 11 à Obernai
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
Hôtel Les Jardins d'Adalric
Hôtel Les Jardins d'Adalric
N° 5 sur 11 à Obernai
Resort Barrière Ribeauvillé
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé

Vous connaissez Le Parc Hotel Restaurant & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Le Parc Hotel Restaurant & Spa

Établissement : Le Parc Hotel Restaurant & Spa
Adresse: 169 Route d Ottrott, 67210, Obernai, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Obernai
N°1 des hôtels familiaux à Obernai
N°1 des hôtels romantiques à Obernai
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Parc Hotel Restaurant & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Weekend Desk, Priceline, TripOnline SA, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Parc Hotel Restaurant & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Parc Obernai
Hotel Le Parc Obernai