“Artificiellement luxueux!!!!”

N° 2 sur 11 Hôtels à Obernai
WILLERVAL
“Artificiellement luxueux!!!!”
Avis écrit le 19 janvier 2011

Bonjour, j'ai passé une nuit à l'hotel Le parc le 18 décembre 2010 avec repas le soir.
Je trouve que cet hotel est excessivement cher par rapport à la prestation fournie.
Chambre assez banale pour le prix(234€ sans petit déjeuner à 18€).
La superbe TV ecran plat ne fonctionnait pas soit disant à cause de la réception TNT!!!
Le cadre parait luxueux mais est assez sommaire!
Les équipement de sport etaient hors service!
Le SPA et piscine assez sympa mais ferme à 18H30! Il ne faut pas arrivé un peu en retard le soir!
Le repas du soir : pour le menu à 60€ : bon mais rien d'original!

Globalement, vu le prix payé, je trouve cet Hotel assez décevant!!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Maximewucher, Propriétaire de Le Parc Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 22 février 2011
Note : Les horaires d'ouverture du spa sont de 7h à 19h30
Toutes les chambres de l'hôtel sont équipées de TV à évran plat 16/9 TNT disposant de 40 chaines

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (152)
  • Tchèque en 1er
Levallois
Avis écrit le 6 janvier 2011

Les chambres "deluxe romantiques" sont certes agréables mais horriblement chères pour la qualité globale comparativement à d'autres hotels d'Alsace y compris proches d'Obernai. Les problèmes de manque de places dans le parking rapportés par d'autres clients sont rééls et indignes de ce type d'établissement. Accueil tres froid (je pensais que c'était du au fait que nous n'avons pas pris de repas dans l'établissement mais au vu d'autres critiques cela semble récurrent).

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
angouleme
Avis écrit le 19 décembre 2010

Globalement satisfait :
-petit déjeuner varié et complet
- staurant a recommander
- chambres propres néanmoins un peu étroites même si nous remercions l'hôtel pour le surclassement dont nous avons bénéficié durant deux nuits sur quatre
- Spa très intéressant avec massages a recommander
etablissement ds son ensemble satisfaisant mais pourrait améliorer le coté familial et l'accueil ; le bar pourrait être un lieu plus vivant autour duquel il pourrait être organisé des événements ; sans que ce soit un avis negatif puisque globalement nous avons ete satisfait, l'hotel du parc devrait peaufiner ses quatre étoiles pour ne pas le confronter a d'autres établissements ayant trois étoiles et dont le standing est très proche.

luxembourg
Avis écrit le 16 décembre 2010

Nous avons surtout relevé un acceuil parfait, le personnel est extrêmement sympathique, les repas succulents. Nous avions une chambre exécutive, la salle de bain est parfaite mais je pense que les chambres pourraient être rafraichies et l'accès au SPA réservé aux adultes sur une plage horaire et une autre pour les familles avec enfants. Nous sommes déjà certains d'y retourner.

Bordeaux, France
Avis écrit le 20 novembre 2010

Mon ami m'a offert une formule "Coup de Coeur" pour nos 1 an et ce fut un pur régal.
L'accueil chaleureux et souriant, une chambre contemporaine avec une cheminée ce que nous avons trouvé très agréable. Il y a 2 restaurants, la Stub pour une cuisine terroir qui nous a permis de découvrir la gastronomie locale, la Table, une cuisine de marché fine et savoureuse. Enfin, le spa était la cerise sur le gâteau pour un moment de pure détente.
Nous pensons déjà y retourner!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
st-marc-sur-mer
Avis écrit le 17 novembre 2010

accueil assez froid, chambre mignonne sans plus ( chambre executive contemporaine ) salle de bain quelconque, mais prope, très bonne table ( menu autour de la chasse ) mais service à table épouvantable ( au galop ) par une serveuse pas souriante , alors pour le repas ( à la carte ) romantique ce ne fut pas le top, quand au spa le sauna était en fonction une seule fois sur deux jours. je pense que c'est beaucoup d'argent dépensé pour peut de satisfaction

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Malines, Belgique
Avis écrit le 8 novembre 2010

Je suis très contente de mon séjour à l'Hôtel Le Parc à Obernai (Alsace). Ce climat agréable - dans lequel mon séjour s’est déroulé - reste gravé dans ma tête. Selon mes expériences : l'hôtel Le Parc est un lieu vivant à l’échelle humaine où il fait bon s’attarder dans un décor que rien d’incongru ne vient déparer. Hôtel « Le Parc Obernai » est sans pareille, fidèle à ses traditions et son charme reposant. Les chambres sont impeccables. Covidien Belgium – Lieve Vonckx.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Obernai ou ses environs
Hostellerie des Châteaux & Spa
N° 1 sur 7 à Ottrott
Hotel A la Cour d'Alsace
N° 1 sur 11 à Obernai
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
Petite France Centre
Régent Petite France & Spa
Régent Petite France & Spa
N° 6 sur 127 à Strasbourg

Vous connaissez Le Parc Hotel Restaurant & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Le Parc Hotel Restaurant & Spa

Établissement : Le Parc Hotel Restaurant & Spa
Adresse: 169 Route d Ottrott, 67210, Obernai, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Obernai
N°1 des hôtels familiaux à Obernai
N°1 des hôtels romantiques à Obernai
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Parc Hotel Restaurant & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Parc Hotel Restaurant & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Parc Obernai
Hotel Le Parc Obernai