“Oui, mais...” 3 5 étoiles

Options : Dîner
bretagne
“Oui, mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Difficile de donner un avis, l'accueil est tantôt glacial, tantôt chaleureux... on vous jette les plats sur la table sans explications. C'est bon, bien servi, les vins sont excellents... mais le service est trop inégal. Nous en avons conclu que seuls les alsaciens devaient être servi chaleureusement. Donc pas pour nous, dommage...

• Visité en août 2013

Annecy, France
“Excellent repas au calme.”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons passé un agréable moment au calme. Les plats que nous avons pris étaient très bons et d'excellentes qualités. Nous y retournerons avec plaisir. A noter que c'est un vrai restaurant et non un attrape touriste comme il y en a tant.

• Visité en mai 2013
niederai
“plus jamais”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

C'était mon anniversaire, mon ami nous a emmené, moi et mes deux enfants, 15 et 19ans . Il n'y avait que nous! Pour mon plat, mon choix était déjà fait car un tableau à l'entrée montrait qu'il y avait de la choucroute aux poissons. Bizard, la serveuse qui était surement la patronne, ne parlait pas du tout de cette suggestion dont je lui fais part immédiatement. Elle me répond qu'elle n'avait pas toujours envie d'écrire ou de le dire à ces clients.Je n'ai jamais entendu ça et là, une ambiance froide s'est installée. Elle nous servait comme des moins que rien, les couverts de travers, un quelque chose entre ces dents qu'elle essayé en vain de sortir à chaque fois qu'elle était à notre table et pour finir son chat dans la gorge toute la soirée, très agréable quand vous mangez. Dommage, la cuisine était bonne.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté La Cour des Tanneurs ont aussi consulté

Obernai, Bas-Rhin
Obernai, Bas-Rhin

Vous connaissez La Cour des Tanneurs ? Partagez vos expériences !