“Décevant et bien plus encore !!”

La Cour des Tanneurs
Classé n° 33 sur 69 Restaurants à Obernai
Cuisines : Française
Avis publié : 22 juin 2014

Un restaurant ou je ne mettrais plus les pieds !!! Tout de A à Z mérite une mauvaise note ! Une serveuse froide et désagréable et un service qui laisse à désirer .Un temps d' attente interminable pour manger quelques rognons à moitié crus baignant dans leur sang !! Demandant à la serveuse de me les réchauffer, celle-ci me répond " les rognons se mangent rosés " ; je réponds " rosé oui mais à moitié cru non" ! Enfin bref, j' ai mangé ces rognons un peu salé puisque réchauffé au micro-onde (en plus le cuisinier n' a même pas pris la peine de mélanger la sauce figé au contour de l' assiette) !! Franchement ça vaut pas 19€...!! Même la bière n' avait plus de bulles et était chaude, faut le faire, parce-que le prix est chaud aussi : 4,50€ !! Note très salé pour un repas plus que décevant...

Avis publié : 22 juin 2014

Nous sommes allez manger entre amis dans ce restaurant un peu caché dans Obernai sans réservation. Une foi installée nous commandons un apéritif qui non seulement nous est servis très tardivement mais surtout imbuvable, car servit chaud et certainement périmé. La serveuse qui avait l’air d’être la patronne ne se prive pas de vous recadrer en cas de critique négative sur la qualité de son restaurant. Pour résumer la soirée inoubliable que nous avons passé l’accueil et un service glacial très long, des boissons servis chaudes, des plats réchauffés au four à micro-onde « en particulier les rognons », et une note digne d’un restaurant gastronomique. A suivre !

Avis publié : 8 décembre 2013

Etant obernoise, je n'avais pourtant jamais prêté attention à ce restaurant caché dans une petite ruelle.

Petite salle, ambiance intime et lumière tamisée.

La serveuse nous a paru froide au premier abord, mais telle est la réputation des alsaciens. Une petite blague, et hop, dans la poche, le sourire jusqu'à la fin du repas.

La carte est très simpliste, avec des intitulé comme : boeuf, volaille, cochon... La serveuse vous explique ensuite quels sont les plats.

Nous avons pris en entrée la terrine de foie gras de canard. Elle était accompagnée de petits morceaux de coing, un délice !
Puis, joues de porc pour Monsieur, filet de sandre pour moi, un régal !
Le tout accompagné d'un excellent rouge de Saint Léonard.

Bref, nous avons passé un agréable moment.

Avis publié : 2 novembre 2013

a premiere vue le restaurant parait prometteur, une belle enseigne, une ambiance chaleureuse dans une petite salle bien decoree et des recompenses affichees dans la vitrine qui laisse penser que cela vaut le coup de manger sur place et cela s arrete la.
La serveuse est froide et n explique pas les plats.
Le temps d attente est relativement long.
La cuisine est plutot bonne sans etre exceptionelle.
Mais par dessus tout ce qui a fait que notre note est plutot severe est le prix.
La surprise a ete de tres mauvais gout en ne sachant pas avant la fin, vu que la carte tres simpliste n indique pas tous les prix, que la note allait etre aussi salee et sans aucun rapport avec la prestation recue.
A savoir aux alentours de 100€ de note pour un verre de vin, un plat, un dessert et une bouteille d eau pour deux personnes.

Avis publié : 30 août 2013

Difficile de donner un avis, l'accueil est tantôt glacial, tantôt chaleureux... on vous jette les plats sur la table sans explications. C'est bon, bien servi, les vins sont excellents... mais le service est trop inégal. Nous en avons conclu que seuls les alsaciens devaient être servi chaleureusement. Donc pas pour nous, dommage...

Les voyageurs ayant consulté La Cour des Tanneurs ont aussi consulté

Vous connaissez La Cour des Tanneurs ?