“Super relooking”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 mai 2014 par mobile

Le cadre est super sympa !!!!!! Beau relooking du restaurant Les hamburgers rien à dire , un vrai régal , je recommande !

Avis publié : 27 mai 2014

soirée très agréable dans un resto où la déco intérieure vient d'être refaite - ambiance un peu décalée seventies - la cuisine n'est pas du grand art mais honnete et cela change du typique alsacien
service très agréable et chaleureux aussi bien des servuers que du patron
nous avons continué avec un verre dans le patio extérieur (permet de fumer une petite cigarette en même temps) - ambiance décontractée de fin de semaine des habitués et de quelques groupes de passage
vin au verre de bonne qualité
un vrai moment de détente

Avis publié : 19 mai 2014

Restaurant plutot sympa, cuisine bonne, service plutôt rapide vu le nombre de clients presents dans le restaurant. Les prix sont corrects.

Avis publié : 28 avril 2014 par mobile

Service impeccable, propre et carte de choix. Les menus enfants sont copieux. Nous avons passé un moment agreable et le repas est a hauteur de l'accueil FORMIDABLE. Nous y retournerons avec plaisir et tres prochainement. Longue vie au 55

Avis publié : 14 avril 2014 par mobile

De très bonne bouchée à la reine !!! Des desserts gargantuesques !!! Prix raisonnable .... Et service impeccable. Un très bon moment !!! Vivement recommander !!!

Les voyageurs ayant consulté Club 55 Obernai ont aussi consulté

Obernai, Bas-Rhin

Vous connaissez Club 55 Obernai ?